Passer au contenu principal

lun. 27 août 2018 19:13

Désabonnement Discover More

Bonjour,

je souhaiterais désactiver ce bouquet au plus vite afin de ne pas être facturé en septembre.

Merci d'avance pour le suivi.

Bien à vous


Réponses

Solution acceptée

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour DavidCornu,

Rassurez-vous j'ai supprimé le numéro de client de votre post :)

La désactivation du bouquet Discover More a bien été effectuée.

Comme urbainarthur vous l'a signalé, la suppression sera effective le 1er septembre, vous serez facturé pour le mois d'aout.

Bonne fin de journée :)
why so serious ?

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Le bouquet Discover More vous sera tout de même facturé pour le mois d'août. Mais un officiel VOO, vous le désactiveras afin de ne pas être facturé pour septembre.
Il faut immédiatement retirer votre numéro client.
Bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Le bouquet Discover More vous sera tout de même facturé pour le mois d'août. Mais un officiel VOO, vous le désactiveras afin de ne pas être facturé pour septembre.
Il faut immédiatement retirer votre numéro client.
Bien à vous,


Merci pour la réponse. Oui pour août j'ai déjà été facturé bien entendu.

Impossible d'éditer mon précédent message pour enlever le n° de client. Si un officiel pouvait éventuellement le faire ... ou supprimer le sujet une fois le bouquet annulé.
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans


Impossible d'éditer mon précédent message pour enlever le n° de client. Si un officiel pouvait éventuellement le faire ...


Bonjour,

Oui nous n'avons qu'une heure pour éditer un commentaire après parution et effectivement les officiels pourront supprimer le n° client, par contre, ils ne suppriment pas les posts car ils peuvent être utile à d'autres.

il n'y a que les commentaires en trop forte contradictions avec la chartes (propos haineux, débordements violents, liens douteux et autres joyeusetés qui sont purgés.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question