Promeneur
•
15 messages
Depuis 16-05 je n’ai plus RTL TVI
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus RTL TVI . je possède un voocoorder, .Toutes les autres chaînes fonctionnent mais pour rtl l’écran reste noir ,j’ai pourtant le programme qui s’affiche en bas de l’écran .
j’ai un message erreur E 52 ´vérifiez les connections mais puisque tout le reste fonctionne ,je ne comprends pas.
Merci de m’aider si vous connaissez ce problème
Claude B.
Solution acceptée
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @vange,
Je peux voir que vous nous avez recontactés par téléphone entre-temps et que vous avez eu l'information sur la panne en cours pour les chaînes RTL, Arte, Ushuaia, TV Breizh.
Nos services techniques sont sur le coup pour rétablir les services dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.
0
0
Keloo
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour ,
Nous avons également ce problème à la maison. Nous avons contacté un opérateur de chez voo par téléphone hier qui nous dit que la situation est générale.
Le problème se pose avec la TV du bas qui est reliée au voocorder mais pas avec celle du haut qui est reliée à la télédistribution de base.
Est ce normal ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 1 mois
Hello @Keloo
C’est normal car n’est pas le même signal (nouveau signal numérique SD en clair - ex analogique) que celui des décodeurs qui lui est en HD et crypté, d’ailleurs le nouveau signal n’est pas du tout sur la même fréquence numérique.
(Modifié)
0
0
Keloo
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée à vous ☺️
0
0