Promeneur
•
9 messages
Déplacement ou retrait d'un cable aérien
Bonjour, le cable aérien qui est raccordé à notre voisin gêne notre chantier de construction, il est connecté sur notre propriété et doit être déplacé ou démonté. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder? j'essaye de contacter vos services au numéro 078505050 mais on me demande un numéro de client (ce que je n'ai pas) Merci

Cédric C
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Brootcoorens
Je vous invite à créer un nouveau poste avec votre demande précise (photo, preuve, etc) sur le Forum ainsi qu'ajouter votre numéro de client sur votre profil afin qu'on puisse vous aider au mieux.
0
0
Lindsay 28
3 messages
il y a 23 heures
Bonjour, je souhaiterais également faire enlever un câble de chez Voo fixer sur ma façade car je vais bientôt la refaire et je n'ai plus l'utilité de ce câble. Je n'ai d'ailleurs plus la boîte coaxiale dans ma maison. N'étant plus cliente chez Voo je n'arrive pas à les joindre. Qqun sait me dire comment je peux faire pour les contacter? Merci
0
0
jhantoine
Promeneur
•
9 messages
il y a 23 heures
créer un nouveau poste avec votre demande précise (photo, preuve, etc) sur le Forum ainsi qu'ajouter votre adresse dans le champs numéro de client sur votre profil afin qu'on puisse vous aider au mieux.
0
0
Lindsay 28
3 messages
il y a 23 heures
Ah ok désolée je ne savais pas
0
0