Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

dimanche 22 mai 2016 22:56

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one).

Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ?

Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bien ont peut choisir manuellement entre 720p, 1080i et 1080p ?

Est-il vrai qu'il y a un lecteur Blu-Ray intégré ?

Y a-t-il une sortie audio (de type coaxiale ou/et optique) ?

Concernant les applis dispos pour la Belgique, confirmez-vous la dispo de l'appli NETFLIX et de l'appli EUROSPORT PLAYER ? Et si oui, quid de la qualité de l'image (est-ce bien fluide et la HD est-elle bien affichée) ?

Concernant BeTV GO sur Xbox one :

- quid de la qualité de l'image (et de sa fluidité) de BeTV GO ? - car sachant que ce n'est pas en HD, l'image est-elle quand même "valable" ? C''est surtout pour les films que je demande ça (car même sur mon iPad Air et sur mon PC, les images de sports - foot ou tennis par exemple - c'est pas terrible = les lignes des terrains ne sont pas droite car "effet d'escalier=crénelage"... pour les films, d'après ce que je vois sur PC et IPad, ça semble potable... mais sur une grande TV, là faut voir) ;

- les catalogues "à la demande" de BeTV, de Ciné+ et de VOOSport World sont-ils bien disponibles aussi sur BeTV GO via la Xbox one ?

En fait, je me disais que je pourrais peut-être acheter cette console pour pouvoir afficher les catalogues "à la demande" en plein écran 16/9 sur ma TV (car je n'ai pas de déco interactif, je n'ai que la voobox), et qui me permettrait aussi alors d'avoir accès aux chaînes Eurosport via EUROSPORT PLAYER (car j'y suis abonné, et je regarde pour l'instant ça sur mon PC et parfois sur mon iPad Air) et à NETFLIX (j'ai aussi un abo). En plus évidemment de jouer à des jeux, même si pour l'instant je n'ai aucune console.

Merci pour tous vos avis.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui bien sûr ..rien à voir avec le Windows store

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Oui bien sûr ..rien à voir avec le Windows store


Même quand je vais sur le site "Xbox One Belgique", je ne vois pas l'appli "BeTV GO" dans le "Marché... pourtant, elle existe bien puisque tu l'as installée.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je m'y perds un peu dans les "comptes". Pour pouvoir regarder BeTV GO ou NETFLIX sur Xbox One, il faut :

- créer un compte Microsoft,
- ET un compte Xbox One,
- ET un compte Xbox Live ?

Et le "Xbox Live Gold" par rapport à "Xbox Live" = quelle différence ?

Et... tous ces comptes, ils sont gratuits ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bah l'appli existe bien et elle fonctionne bien ma console qui est à jour donc faut pas se tracasser...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Moi je n'ai qu'un compte Microsoft que j'ai lie à mon compte Xbox et ca c'est gratuit ... Les abos au Xbox live gold c'est payant mais ca ne sert pas pour Betv Go

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Heu Brebis ,
plus d'information sur les différents comptes Xbox et leur fonctionnalités :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Live
http://www.xbox.com/fr-BE/xbox-store
Sur BETV GO
http://support.xbox.com/fr-BE/xbox-one/apps/be-tv-go

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi je n'ai qu'un compte Microsoft que j'ai lie à mon compte Xbox et ca c'est gratuit ... Les abos au Xbox live gold c'est payant mais ca ne sert pas pour Betv Go


Quand on veut créer un compte Microsoft, il faut entrer une adresse mail en tant que "nom utilisateur" je crois.

Il me semble avoir déjà lu qu'il valait mieux alors créer une nouvelle adresse mail (par exemple : [email protected]) plutôt que de mettre son adresse mail habituelle (moi j'ai une adresse mail [email protected])... C'est vrai qu'il vaut mieux en créer une nouvelle ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Effectivement c'est mieux de faire une adresse chez Microsoft.
je te conseille donc d'utiliser une adresse en Outlook.com par exemple malgré qu' il n'y a aucun soucis à utiliser autre chose comme SKYNET mais bon si tu changes de FAI un jour, ce sera plus "compliqué" à mon avis de faire ces modifications sur tes comptes Xbox.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Effectivement c'est mieux de faire une adresse chez Microsoft.
je te conseille donc d'utiliser une adresse en Outlook.com par exemple malgré qu' il n'y a aucun soucis à utiliser autre chose comme SKYNET mais bon si tu changes de FAI un jour, ce sera plus "compliqué" à mon avis de faire ces modifications sur tes comptes Xbox.


Merci de tous tes renseignements ! ;)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Lu ce jour sur DHNET.BE : des "rumeurs" parlent d'une "Xbox One Mini" (donc, plus petite que la Xbox One actuelle) ; selon une vidéo Youtube, cette Xbox One Mini serait davantage orientée "Multimédia" pour se rapprocher de ce que propose l'Apple TV (donc, ça resterait une console, mais qui permettrait davantage d'avoir accès à du contenu vidéo en streaming... ce que permet déjà la Xbox One, sur laquelle on peut installer des applis telles que EUROSPORTPLAYER, NETFLIX ou encore BeTV GO). Mais qui me dit que cette Xbox One Mini serait compatible BeTV GO ?

Concernant justement BeTV GO : si vous avez une Xbox One avec BeTV GO installé, pouvez-vous me dire si vous avez encore les infos des chaînes Ciné+ dans le guide des programmes ? Sur mon PC et mon iPad Air, ça fait quelques jours que ça n'apparaît plus ; par ailleurs, le "live" des chaînes Ciné+ et des chaînes VOOsport World, depuis hier soir, est bloqué sur mon iPad Air mais toujours accessible sur mon PC : sur mon iPad Air, ça me dit que je ne peux pas regarder du contenu adulte... or en journée y a pas de contenu "-18".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, Effectivement plus de guide pour les chaines CINE + via BETV GO pc...et aussi XBOX 1 ... pour le reste il me semble que le live fonctionne normalement sur pc et Xbox 1...
Alors pour ce qui est de la XBOX 1 mini, je ne vois pas pourquoi elle ne sera plus compatible avec BETV GO vu que l' OS va rester pareil et donc l'appli devrait continuer à tourner dessus ou bénéficier d'une mise à jour...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Hello, Effectivement plus de guide pour les chaines CINE + via BETV GO pc...et aussi XBOX 1 ... pour le reste il me semble que le live fonctionne normalement sur pc et Xbox 1...
Alors pour ce qui est de la XBOX 1 mini, je ne vois pas pourquoi elle ne sera plus compatible avec BETV GO vu que l' OS va rester pareil et donc l'appli devrait continuer à tourner dessus ou bénéficier d'une mise à jour...


Donc, si ça ne marche pas non plus correctement sur Xbox 1 (plus de guide non plus), c'est un problème chez BeTV / VOO (transmission de données dans le flux).

Sur Xbox 1, les chaînes "live" Ciné+ fonctionnent encore ? Moi c'est sur iPad Air que c'est "verrouillé", et également pour les 3 VOOsport Wordls (alors que sur mon PC et ma Voobox, tous les "live" fonctionnent).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OUI mes chaines LIVE CINE + marchent normalement sur pc et Xbox 1 ...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Sur la Xbox 1, il y a une entrée HDMI en plus d'une sortie HDMI pour branchement sur une TV.

Si j'ai bien compris, sur l'entrée HDMI on peut y connecter par exemple un décodeur satellite ou "câble"... serait-il possible de piloter une Voobox (changer de chaîne, consulter le guide des programmes) avec la manette de la console si on branche la Voobox dans l'entrée HDMI de ladite console ?

Ou mieux encore : est-ce que le "flux" de la Voobox s'intégrerait alors à la console, qui proposerait sa propre "interface TV" pour changer de chaîne et consulter le guide des programmes ?

De toute façon, que ce soit la possibilité 1 ou 2 que je décris, faudrait que la Voobox reste allumée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

çà me marche pas avec une voobox, il me semble mais uniquement pour l'instant avec le voocorder qui est supporté via un code IR ce que tu demandes ...je n''utilise pas ce système-là qui me semble un peu lourd à utiliser par rapport à directement entrer en HDMI dans la TV ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...