J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

lundi 2 septembre 2019 12:21

De nouvelles chaînes et changement de numérotation

Difficile d'envoyer un mail avec les nouvelles infos!
Vraiment décevant!

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout d'abord ;-)

Tout était annoncé ici : De nouvelles chaines chez VOO

Bien à vous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,


Tellement déçu que l'on en oublie la politesse ............... :joy::joy::joy::joy:

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Hé oui tellement déçu
vous croyez que l'on visite chaque jour ce forum
On veut regarder le JT de la rtb sur tv5 monde en retard et plus rien
Difficile de dire bonjour ok autant pour moi
mais encore plus difficile pour Voo de prévenir ses clients
un simple mail coûte sans doute trop cher...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Il n'empêche que c'est un minimum de politesse .... surtout vis à vis des autres client comme nous ...

C'est juste le Ba-ba de la vie ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Xena,

J'ai jamais dit qu'il avait tord ... juste qu'être poli, c'est quand même un plus ;)

Pour le reste, si on en reviens au fil de la discussion, oui, un mail aurai été approprié .. mais bon, cela deviens la nouvelle mode actuellement dans toutes sociétés ;)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Je le redis autant pour moi!
mais des trucs comme cela me dépassent et j'ai sauté d'un trait sur le site de voo!
Les nouvelles modes des sociétés....
Ben oui, on paie un abonnement complet pour un service minimum parce que les lignes ne sont pas modernisées, pas de recorder dernier cri, pas de vidéo à la demande, pas moyen de prendre internet, ni un pack!
Et en plus pas capable de prévenir les clients lors de changements de numérotation!
On peut aussi tout discuter: politesse, orthographe, etc....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour joedjo,

Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.

Concernant votre abonnement, je suppose que vous vivez dans une zone où nous ne proposons que la télévision ? N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

Les services NET et TEL sont des services payants, pour lesquels vous ne payez pas si vous n'avez qu'un abonnement à la télévision (analogique ou numérique). Concernant la VOD, il s'agit d'un service offert, donc vous ne payez pas pour celui-ci. Enfin, pour la box .évasion, il est en effet impossible de l'installer chez vous (si vous vivez bien en zone non-modernisée), mais celle-ci aurait été plus chère à la location. Vous n'êtes donc pas non plus lésé financièrement à ce sujet, puisque vous payez votre appareil 4 € / mois moins cher que la box .évasion.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,
Oui mais avec une ligne modernisée je pourrais prendre un pack qui me reviendra moins cher globalement!
Voilà j'ai introduit mon n° de client
On attend et espère une ligne digne de notre époque
Cordialement

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si c'est possible de revenir sur le sujet ;)

Juste pour info, reçu ce jour, la news de VOO par mail ... et que voit t'on .... :)

Comme de quoi, faudrait arrêter de râler à chaque fois que un fournisseur fait quelques chose ;)
OK, un peu tard ... mais comme on dit ... mieux vaut tard que jamais :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Pas reçu ce mail.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Sans doute le motif cet envoi.... ?
Lionel a écrit: Effectivement, c'est une remarque parfaitement pertinente, et j'ai remonté celle-ci à ma supérieure. Vous n'êtes pas le seul à vous être demandé ce qu'il se passait.

Et désolé mais c'est avant que l'on prévient. Il fallait fameusement chercher pour trouver par exemple TV5Monde qui passe de la chaîne 12 à 140 !
Moi je dirais:
Faudrait arrêter(?) de râler à chaque fois qu' un fournisseur NE FAIT PAS CE QU'IL DEVRAIT LOGIQUEMENT ET COMMERCIALEMENT FAIRE!

Enfin assez épilogué: on ne va pas dire "affaire conclue" mais classée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

En effet ... le belge est râleur de naissance ... laissons donc cela comme une ""tradition"" ... :joy::joy:


Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

hello Gérinald :blush:
un râleur sachant râler...j'adore les traditions... ben moi non plus je n'ai pas reçu l'info. :disappointed_relieved:
j'ai bien fait de revenir tiens ! :smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

En effet ... le belge est râleur de naissance ... laissons donc cela comme une ""tradition"" ... :joy::joy:


Comparé à nos voisins du sud, on a encore de la marge... :grin:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans


En effet ... le belge est râleur de naissance ... laissons donc cela comme une ""tradition"" ... :joy::joy:
Comparé à nos voisins du sud, on a encore de la marge... :grin:


:smile::smile::smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...