Promeneur
•
13 messages
D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6.
Merci :-)
Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6.
Merci :-)
Keyzer-one
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse... c’est bien ce que je craignais, il fait une parabole. Je pensais qu’elles auraient été plus petite/discrète maintenant ☹️
Il n’existe pas d’antenne interne qui fonctionne aussi bien qu’une grosse parabole a fixer sur sa façade?
Merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Il existe bien des antennes plates externes moins encombrantes et plus esthétiques qu'une parabole classique.
Mais pour en avoir essayé une au tout début ( Selfsat HD21 ) je peux vous dire qu'elles n'ont pas les mêmes performances qu'une parabole classique de 80 CM et pour ne pas être "coupé" à la moindre petite pluie, j'ai rapidement abandonné ce type d'antenne d'ailleurs excessivement chère …
Ne pas croire les publicités qui vous disent que ce type d'antenne plate est comparable à une parabole de 70CM en performance
0
0
Artyoli007
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Je confirme la demande pour M6 comme au Luxembourg 🇱🇺
0
0