Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

mardi 1 octobre 2019 13:50

coupures plug rtl

Bonjour
Je suis je suis en train de regarder la chaîne plug rtl et j'ai des coupures environ toutes les deux minutes
Ces coupure dure environ 5 seconde et l'écran devient tout gris
Est-ce que c'est uniquement chez moi ou bien chez tout le monde ?
Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour djet,

C'est uniquement sur Plug ? Vous avez testé d'autres chaines ?

Car un écran qui devient gris, moi ça me fait directement penser au HDMI. Mais du coup, cela devrait se produire sur les autres chaines aussi.

Pourriez-vous vérifier, si ce n'est pas déjà fait.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Ou peut-être un souci au master de l'émission chez RTL ? Le logo de Plug était toujours à l'antenne lors des écrans gris ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

J’ai eu la même chose hier soir, quasi toute la soirée sur plug rtl. Et aujourd’hui j’ai des messages qui s’affichent comme quoi la chaine ne peut être diffusée etc. Par exemple France 2 et bien d’autres et puis ça revient

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

J’ai eu la même chose hier soir, quasi toute la soirée sur plug rtl. Et aujourd’hui j’ai des messages qui s’affichent comme quoi la chaine ne peut être diffusée etc. Par exemple France 2 et bien d’autres et puis ça revient

Pour France 2, c'est peut-être lié aux mauvaises conditions climatiques de ces dernières heures, si le signal revient par satellite.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Bizare

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Hier coupures aussi chez moi sur Plug et idem sur la redif (tpmp) cet après-midi donc Voo n'y est pour rien.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je n'ai pas connaissance d'un souci général sur Plug. Mais si vous êtes plusieurs à l'avoir constaté, alors c'est qu'il y en avait bien un.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 5 ans

Lionel S
Je suis entrain de regarder la rediff' de TPMP et ça va mieux...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...