D

1  message(s)

mardi 24 mars 2020 16:14

COUPURES FREQUENTES ET REPETEES

Toute la semaine du 16 au 20 nous avons été sans TV ! Hier et aujourd'hui de nouvelles coupures soit disant réseau malgré une intervention de votre service technique ???

Plusieurs de vos clients du quartier ( j'habite GAURAIN - RAMECROIX ) connaissent le même problème . Je pense qu'il serait grand temps de renouveler votre réseau afin d'améliorer la qualité du service pour lequel je paie une facture . Pour ma part j'ai été contraint de vous joindre de mon gsm car plus de téléphone fixe ce qui est encore le cas aujourd'hui !!!!!

Si cela continue , dès que ce sera possible , mes voisins et moi sommes disposés à changer de fournisseur !

Vous pouvez faire une pub disant que vous avez le réseau le plus rapide du marché mais il faut pour cela avoir les moyens techniques de répondre !!!!!

J'ose espérer avoir une réponse de votre part ?

Mais là aussi j'ai un doute !!!!!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il semble y avoir beaucoup de souci sur le réseau sur votre commune, et notre équipe technique fait au maximum pour faire les réparations malgré la situation actuelle crée par le COVID-19, qui est assez difficile.

 

Je remarque déjà beaucoup moins de coupures sur votre modem depuis le 26/03, et la situation va continuer à s'améliorer dans les prochaines semaines, vous pourrez profiter pleinement de nos services une fois que nos techniciens auront éliminé toutes les pannes.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...