Profil de vinc63
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 juillet 2016 22:07

Comment remplacer la télécommande de mon VOOcorder?

Bonsoir,

Mon chien à détruit la télécommande...
Ou puis je en trouvé une neuve et a quel prix?

Merci de me répondre rapidement

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'avoir la réponse du service concerné et rassurez-vous, aucuns frais ne vous seront facturés pour le déplacement de notre technicien à votre domicile.

Bonne soirée :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous qui suivez mes péripéties.

OUFFF Merci Nathan , la du coup je me dis que cette TV de 12 ans étais bonne à changer !

bha oui faut faire marcher le commerce , le fiston est allé m'en chercher une ( en solde hein ,les pensionnés n'ont pas trop de sous )

C'est une PHILIPS ( comme l'ancienne ) 55000 séries 40" ( 102 cm ) Androïd

Le fiston me la place demain mardi , je vous dirai ce que je gagne en confort de vision .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous ;-)

Mouais bon c'est pas encore ça le réglage , mais question confort de vision c'est le top .

Au fur et à mesure je note ce qui ne va pas trop mal, ce qui va bien ( google,face de bouk super ! ) Le fait qu'elle se ferme toutes les xx heures, bref je note et fiston règle qd il passe .

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour les assidus :-)

Bien bien , elle ne se coupe plus toutes les xx heures , mais j'ai joué garderie des petiots ( 3 ) donc pas vraiment le temps de chipoter au réglage.

J'ai un voocorder, pas de box évasion .

Ce dimanche je vais voir à régler les couleurs ( finaliser ) Il faut avoir fais l'unif pour la régler cette tv lolll.

Courage moi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...