Passer au contenu principal

mer. 6 juil. 2016 22:07

Comment remplacer la télécommande de mon VOOcorder?

Bonsoir,

Mon chien à détruit la télécommande...
Ou puis je en trouvé une neuve et a quel prix?

Merci de me répondre rapidement

Réponses

aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour et Merci Nathan :-)

Effectivement , un technicien passera mardi soir à la maison ,

Je mettrai le cout ici après sa visite ( aie aie aie ça va par tranche de 50 € )

Enfin on verra
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous ,

Mon voisin chauffeur de taxis de son état, m'a réglé cette fichue télécommande en 55 secondes !!!!!!!! ( Bonjour compris )

Le TECHNICIEN m'a dit c'est votre TV qui est en panne , ( comme il m'avait dit "vos pc sont en pannes" je les avais renvoyé chez HP à l'époque , ils étaient tous en bon état)

Bien sur la TV reste à sa place , et pas de panne !!!

Je reste seule sur ce que je pense, de ce dépannage qui j'espère bien ne me sera pas facturé . Même que je ne suis pas contente du tout .

Sur ce bon 21 juillet ( sans problème ) à tous !
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

hei....ça seraIt quand même bien que tu explIques ce qui se passaIt!
qu'a t'il fait exactement?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, lollll

Le technicien a fait sur la télécommande de Philips , AV , Descendre jusque HDMI , faire OK Et >>>>>>>>>> la TV est en panne .( comme mes pc de quelques mois mdrrrr )

Mon voisin a prit les deux télécommandes et hop hop , elle a rien ta tv biloute pfff voila c'est fais !
Vais m'engager chez VOO comme technicien lollll

Mais comment tu a fais steuplé , bha j'en sais rien mais ça marche .

Merci voisin.
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

tu sais c'est ce que j'avais expliqué hein:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour aede,

Êtes-vous sûr que votre voisin n'a pas travaillé chez nous dans une vie antérieure ?

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il est possible de faire pour vous !

Dans tous les cas, je suis ravi que vous puissiez à nouveau profiter de votre télécommande.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Je viens d'avoir la réponse du service concerné et rassurez-vous, aucuns frais ne vous seront facturés pour le déplacement de notre technicien à votre domicile.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous qui suivez mes péripéties.

OUFFF Merci Nathan , la du coup je me dis que cette TV de 12 ans étais bonne à changer !

bha oui faut faire marcher le commerce , le fiston est allé m'en chercher une ( en solde hein ,les pensionnés n'ont pas trop de sous )

C'est une PHILIPS ( comme l'ancienne ) 55000 séries 40" ( 102 cm ) Androïd

Le fiston me la place demain mardi , je vous dirai ce que je gagne en confort de vision .
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous ;-)

Mouais bon c'est pas encore ça le réglage , mais question confort de vision c'est le top .

Au fur et à mesure je note ce qui ne va pas trop mal, ce qui va bien ( google,face de bouk super ! ) Le fait qu'elle se ferme toutes les xx heures, bref je note et fiston règle qd il passe .
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 4 ans

Le fait qu'elle se ferme toutes les xx heures, .

ça ça se règle en principe
la box évasion aussi
pas d'inquiétudes je pense
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 4 ans

Bonjour les assidus :-)

Bien bien , elle ne se coupe plus toutes les xx heures , mais j'ai joué garderie des petiots ( 3 ) donc pas vraiment le temps de chipoter au réglage.

J'ai un voocorder, pas de box évasion .

Ce dimanche je vais voir à régler les couleurs ( finaliser ) Il faut avoir fais l'unif pour la régler cette tv lolll.

Courage moi !