Promeneur
•
1 message(s)
Comment remplacer la télécommande de mon VOOcorder?
Bonsoir,
Mon chien à détruit la télécommande...
Ou puis je en trouvé une neuve et a quel prix?
Merci de me répondre rapidement
Mon chien à détruit la télécommande...
Ou puis je en trouvé une neuve et a quel prix?
Merci de me répondre rapidement
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@vinc63 : Vous pouvez effectivement vous présenter dans l'une de nos boutiques avec votre télécommande défectueuse et on vous la remplacera gratuitement par une nouvelle !
@aede : Je suis ravi de voir que vous êtes à nouveau parmi nous ! :)
Avez-vous essayé de programmer la télécommande de votre VOOcorder afin de pouvoir contrôler à la fois le décodeur et le téléviseur ?
Cette vidéo vous aidera à réaliser cette manipulation :
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Un big problème de télécommande , dont ni Philips, ni VOO ne sais m'arranger
J'explique J'ai une tv philips de ce modèle ci ,
Philips 136
32PFL3403/12
sérial numer HGB0848284729
Qui se manipule avec ceci
http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SRP4004_86-IMS-fr_BE?$jpglarge$&wid=1250
J'ai un voocorder qui possède hé oui aussi sa télécommande ,voir ici
https://www.google.be/imgres?imgurl=x-raw-image%3A%2F%2F%2Fe18cc9d6da0c8a7f8396096d2cd28d28937331660937eadbf6eb0ab2d09b44a7&imgrefurl=https%3A%2F%2Fkbp-voo.kb.net%2Fpf%2F12%2FWebfiles%2Fvooassistance%2Ftelecommande.pdf&docid=ZX232HEj8KZSIM&tbnid=f4oM2tbJjOEoeM%3A&w=274&h=744&client=firefox-b&bih=587&biw=1280&ved=0ahUKEwiPuseriOfNAhXG0hoKHSgpD4AQMwgiKAUwBQ&iact=mrc&uact=8
Comme j'ai fais ma blonde je me suis endormie avec la télécommande de Voo et j'ai réussi à la dérégler.
J'ai juste la télécommande de la tv qui fonctionne , ( je perds des chaines et la qualité d'image .) Puisque je ne suis plus en HDMI
Je répète que ni chez VOO ni chez Philips on ne sais me dire comment régler ce problème
A l'époque de cette installation. Chez VOO je suis tombée sur " Mathieu" qui en 5 minutes m'a expliquer la manip et ça fonctionnais nickel ,mais qd je sonne et que je demande Mathieu " inconnu au bataillon "
A tu une idée xena-7 de comment faire pour récupérer mes chaines en HDMI sur la télécommande de VOO
Merci d'avance .
J'espère que j'ai été claire ( ou aede) pour que mon problème sois compris .
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Merci de ta réponse .
Le problème reste pareil , pas d’amélioration .
>>> up
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
J'ai donc eu de nouveau le service technique au phone , qui me fais, refaire la même manip à savoir
Cliquer sur AV descendre jusque HDMI faire Ok et voila .
Et cette manip à faire avec CA ...... http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SRP4004_86-IMS-fr_BE?$jpglarge$&wid=1250
Ben oui mais ca ne fonctionne pas >>>>>> ho c'est votre télé faut appeler un technicien ..
Ben tient
Pourquoi " Mathieu " en même pas 5 minutes a su me régler le problème il y a quelques mois ? Mais Mathieu est inconnu chez VOO mais , mais, il est ou lui ?
Donc j'ai un Voocorder qui ne me sert à rien depuis +- 15 jours , donc je peux m'en passer ? Ou l'extrême , supprimer l'abonnement tv et ne garder que les taxes de fin d'année, à savoir + de 200 euros?
Mathieu je veux entendre Mathieu lolllll Mathieu revient siouplééééééé
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Voilà j'ai bien refais ces manipulations que j'avais, bien sur déjà fait + de 50 fois , ça ne marche pas plus .
Je ne vais pas faire changer un "outil qui fonctionne " les télécommandes ne sont pas tombées ( juste déréglée )
je sais que j'ai besoins des deux pour "retomber sur le hdmi"
Donc pour le moment c'est la télécommande de la tv qui me sert .
Merci d'avoir essayé Nathan:-)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Il n'est effectivement pas nécessaire de remplacer votre télécommande si celle-ci fonctionne toujours correctement ! :)
Pouvez-vous essayer de réaliser la manipulation suggérée par mikl ?
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Je faisais comme le site recommande le 999, mais avec 000 ça marche pas mieux lolll
Bonjour à tous :-) donnez moi je vous pries, vos idées ,
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Alors sont ou les experts , juste pour une télécommande faut être ingénieur ?
Un ptit effort sioupléééééééééé ( sinon je dois attendre jusque septembre )
Merci à celui qui me dépatouille ce problème ! :-)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous sommes là, rassurez-vous ! :cool:
Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il analyse cela plus en détail et qu’il vous recontacte dans les meilleurs délais !
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Effectivement , un technicien passera mardi soir à la maison ,
Je mettrai le cout ici après sa visite ( aie aie aie ça va par tranche de 50 € )
Enfin on verra
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Mon voisin chauffeur de taxis de son état, m'a réglé cette fichue télécommande en 55 secondes !!!!!!!! ( Bonjour compris )
Le TECHNICIEN m'a dit c'est votre TV qui est en panne , ( comme il m'avait dit "vos pc sont en pannes" je les avais renvoyé chez HP à l'époque , ils étaient tous en bon état)
Bien sur la TV reste à sa place , et pas de panne !!!
Je reste seule sur ce que je pense, de ce dépannage qui j'espère bien ne me sera pas facturé . Même que je ne suis pas contente du tout .
Sur ce bon 21 juillet ( sans problème ) à tous !
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 8 ans
Le technicien a fait sur la télécommande de Philips , AV , Descendre jusque HDMI , faire OK Et >>>>>>>>>> la TV est en panne .( comme mes pc de quelques mois mdrrrr )
Mon voisin a prit les deux télécommandes et hop hop , elle a rien ta tv biloute pfff voila c'est fais !
Vais m'engager chez VOO comme technicien lollll
Mais comment tu a fais steuplé , bha j'en sais rien mais ça marche .
Merci voisin.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Êtes-vous sûr que votre voisin n'a pas travaillé chez nous dans une vie antérieure ?
Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il est possible de faire pour vous !
Dans tous les cas, je suis ravi que vous puissiez à nouveau profiter de votre télécommande.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
0