Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

6 Messages

ven. 30 déc. 2016 19:28

Comment désactiver une option de mon abonnement via myVOO ?

Bonsoir,

Je souhaiterais supprimer l'option Panorama de mon abonnement. Sur Myvoo, je vois que l'option est bien active mais je ne vois pas comment la désactiver.
Merci d'avance pour votre aide.
Dorosweet

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce n'est pas possible via myvoo.

vooassistance dit ceci : Si vous souhaitez désactiver une option, c'est très simple ! Il vous suffit de téléphoner à notre Service Clientèle VOO au 078/ 50 50 50. Un de nos collaborateurs prendra en charge votre demande.

EDIT : attention ce n° n'est contactable que de 08h30 à 18h00 en semaine et de 09h00 à 13h00 le samedi

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour VOO30333507,

Je viens de désactiver le bouquet Panorama dans votre dossier. À noter que la désactivation de ce bouquet sera effective à partir du premier du mois prochain, c’est-à-dire demain.

Je vous souhaite une excellente soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question