E

1  message(s)

vendredi 15 juillet 2016 18:37

Comment désactiver les bouquets TV ?

Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour brunnoquintao,

J'ai déplacé votre demande dans un sujet commun pour éviter les sujets multiples.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil que je fasse le nécessaire ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Pardon

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Le nécessaire a été fait brunnoquintao :)

Passez une bonne journée !

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Pourriez vous faire le nécessaire pour supprimer canal play de mon abonnement merci d avance

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour oli15,

C'est effectué :)

La suppression de Canalplay sera effective le 01/09/2017.

Excellente continuation à vous :)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup. Bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de catégories mais serait-il possible d'annuler mon abonnement à BeTV. Je ne l'utilise pas.

Merci d'avance.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Angeldemons9,

La nécessaire a été fait :)

Ce sera effectif le 01/09/2018.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Angeldemons9,

La nécessaire a été fait :)

Ce sera effectif le 01/09/2018.

Je vous remercie, excellente continuation.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, un officiel peut-il me désactiver voosport world svp ? Je ne regarde pas assez les chaînes. Merci d’avance.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bruman,

C'est fait.

La désactivation sera effective le 01/09/2018.

Je vous souhaite une belle après-midi :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part j'ai activer canal play, pourriez vous m'aider à desactiver l'option.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un officiel devrait pouvoir vous supprimer l'option à distance.

Pour cela, il aura besoin de votre n° client, si vous ne l'avez pas encore mis dans votre profil, ajoute-le.
J'imagine que si vous venez d'activer l'option et n'avez rien regardé, ils pourront simplement l'arrêter.

Par contre si vous avez regardé l'un ou l'autre film, il vous faudra probablement payer le mois en cours (à moins que vous n'étiez dans les conditions du mois gratuit ==> CANALPLAY : premier mois d'abonnement offert
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Canal Play souscrit entre le 1er septembre et le 8 octobre 2018. Offre non cumulable avec d’autres promotions CanalPlay. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/08/2018)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mika233,

Je me suis permis de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les demandes de désactivation de bouquets :)

La désactivation est notée, elle sera effective le 01/10/2018 et vous ne payerez rien d'ici là vu que le premier mois Canal Play vous est offert.

Au plaisir de vous lire :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour mika233,

Je me suis permis de déplacer votre sujet ici afin de centraliser toutes les demandes de désactivation de bouquets :)

La désactivation est notée, elle sera effective le 01/10/2018 et vous ne payerez rien d'ici là vu que le premier mois Canal Play vous est offert.

Au plaisir de vous lire :)

Merci beaucoup ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...