1 message(s)
Comment désactiver les bouquets TV ?
Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,
Houho
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
Osz
3 messages
il y a 8 ans
Personne ne m'a appellé.
J'ai activé Canalplay début juillet. Le catalogue ne répond pas à mes attentes et si j'ai bien compris l'abonnement est reconduit automatiquement.
Merci de faire le nécessaire pour le déactiver ce jour à 23h59.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
jmtr48
Apprenti
•
108 messages
il y a 7 ans
0
0
ChrisAndMomo
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
J'ai fais une demande hier par mail, mais comme je ne suis pas certain de l'avoir envoyé au bon service, j'en refais la demande ici.
Pouvez vous désactiver l'option "Discover More" de mon abonnement S'il vous plait.
Merçi d'avance
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je fais le nécessaire :). La désactivation sera effective le 01/08/2018, vous payerez l'option jusque là.
Excellente fin de journée à vous !
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour, je peux me charger de la désactivation des bouquets si vous le désirez :)
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 7 ans
Je veux qu’on désactive Be tv le mois prochain, plus de promo, pas de bonus, plus cher la facture.:grinning:
Bonne journée.
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 7 ans
0
0
ArnaudM
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me désabonner du service VOO Sport World actuellement actif sur mon abonnement ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Arnaud
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Nous avons l'habitude de déplacer les demandes de désactivation de bouquets dans des sujets communs pour éviter qu'il y ait trop de sujets du même genre. Votre demande a bien été prise en compte, Be tv sera désactivé le 01/08/2018. Vous allez recevoir une confirmation :)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
J'ai regroupé vos demandes dans ce sujet pour plus de clarté.
Pouvez-vous me dire pourquoi vous désirez désactiver ce bouquet ?
Merci d'avance :)
0
0
ArnaudM
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me désactiver l'option Voo Sport World de mon compte ?
Merci d'avance,
ArnaudM
0
0
brunnoquintao
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vous n'aurez pas de réponse officielle avant lundi, les officiels voo finissent à 20h00 et ne sont pas présent le dimanche.
Vous pouvez attendre lundi qu'un officiel se charge de votre demande ou téléphoner au 078/ 50 50 50 (en semaine de 08h30 à 18h00, fermé le samedi après midi et le dimanche).
Attention à le faire le plus tôt possible lundi car vous risquez de n'être pas désabonné avant le 31 aout si la demande passe trop tard.
0
0