Passer au contenu principal
E

ven. 15 juil. 2016 18:37

Comment désactiver les bouquets TV ?

Bonsoir, j'aimerais désactiver l'option CanalPlay, de quelle manière dois-je procédé?
D'avance je vous remercie pour votre réponse!
Bien à vous,

Réponses

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

Merci Adrien :)

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, J'ai rempli un formulaire pour que l'on me rappelle ce jour entre 10 et 11h00 afin de déactiver Canalplay.
Personne ne m'a appellé.
J'ai activé Canalplay début juillet. Le catalogue ne répond pas à mes attentes et si j'ai bien compris l'abonnement est reconduit automatiquement.
Merci de faire le nécessaire pour le déactiver ce jour à 23h59.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@Osz : Ce sera fait aujourd'hui, CANALPLAY ne vous sera pas facturé en août, je vous rassure :)
Valar Morghulis

Apprenti

 • 

93 Messages

il y a 3 ans

comment résilier un bouquet en l' occurence voo sport et be tv ?

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai fais une demande hier par mail, mais comme je ne suis pas certain de l'avoir envoyé au bon service, j'en refais la demande ici.
Pouvez vous désactiver l'option "Discover More" de mon abonnement S'il vous plait.

Merçi d'avance
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ChrisAndMomo,

Je fais le nécessaire :). La désactivation sera effective le 01/08/2018, vous payerez l'option jusque là.

Excellente fin de journée à vous !
why so serious ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

jmtr48,

Bonjour, je peux me charger de la désactivation des bouquets si vous le désirez :)
why so serious ?
Melpoto

Éclairé

 • 

155 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Je veux qu’on désactive Be tv le mois prochain, plus de promo, pas de bonus, plus cher la facture.:grinning:
Bonne journée.
Melpoto

Éclairé

 • 

155 Messages

il y a 3 ans

Pourquoi mon post a été déplacé? J'ai dit, je veux qu'on désactive Be Tv, je vais me fâcher grave.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me désabonner du service VOO Sport World actuellement actif sur mon abonnement ?

Merci d'avance,
Bonne journée,
Arnaud
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Melpoto,

Nous avons l'habitude de déplacer les demandes de désactivation de bouquets dans des sujets communs pour éviter qu'il y ait trop de sujets du même genre. Votre demande a bien été prise en compte, Be tv sera désactivé le 01/08/2018. Vous allez recevoir une confirmation :)
why so serious ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ArnaudM ,

J'ai regroupé vos demandes dans ce sujet pour plus de clarté.

Pouvez-vous me dire pourquoi vous désirez désactiver ce bouquet ?

Merci d'avance :)
why so serious ?

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me désactiver l'option Voo Sport World de mon compte ?
Merci d'avance,
ArnaudM

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Je dois annuler le package Channelplay de mon plan, comment puis-je le faire?
Brunno Quintão
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant lundi, les officiels voo finissent à 20h00 et ne sont pas présent le dimanche.

Vous pouvez attendre lundi qu'un officiel se charge de votre demande ou téléphoner au 078/ 50 50 50 (en semaine de 08h30 à 18h00, fermé le samedi après midi et le dimanche).

Attention à le faire le plus tôt possible lundi car vous risquez de n'être pas désabonné avant le 31 aout si la demande passe trop tard.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo