E

7  messages

lundi 19 février 2024 11:50

Comment avoir des chaines sur tv 2014

Bonjour, j ai fait enlever ma 2eme box,  que j utilise très rarement, sur une TV d avant 2015 car ça revient beaucoup trop cher. Dès lors je n ai plus aucune chaîne.

Si je trouve une voo box sera t il possible de pouvoir à nouveau avoir les chaînes basiques ? Je devrai passer par Voo pour la régler ? Sinon comme la tv est assez vieille mais marche très bien y a t il d autres solutions ? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

pouvez vous donner la marque et le modèle exact du TV ? 

Vous pouvez mettre une ancienne voobox sans problème et la faire relier à votre compte client ou acheter une carte numérique si votre tv est compatible . 
également vous pouvez capter le nouveau signal d’une vingtaine de chaîne en clair si la tv est compatible dvb-c et mpeg4 

Officiel VOO

 • 

202  messages

il y a 2 mois

Bonjour @EST,

 

Je vois que vous avez eu le service clientèle au téléphone hier.

Est-ce que tout est en ordre ?

 

 

7  messages

il y a 2 mois

roylion15, je regarde et vous reviens.

Elle n est pas compatible avec une carte numérique et à mon avis encore moins avec la dvb-c....

7  messages

il y a 2 mois

Antoine A.

Non pas donné de solution.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@EST 

Sans connaître le modèle exact on ne saurait pas vous aider plus avant  …

une 2014 a bcp de chances d’être compatible avec une carte ou le nouveau signal si destinée au marché belge et d’une marque connue et puis si la tv n’est pas compatible, au moins on sera fixé. 
J’ai installé des cartes ou via le nouveau signal sur des Samsung serie D de 2011 et cela fonctionnait parfaitement. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

@EST Si vous avez un port HDMI, vous pouvez aussi installer VOO TV+ sur une clé Google TV (+-39€) pour avoir toutes vos chaînes via le WiFi (si le WiFi arrive dans cette pièce...)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Oui, c’est aussi une solution car une tv de 2014 possède forcément un port hdmi et vu qu’il avait une box évasion branchée dessus … 😉

7  messages

il y a 2 mois

roylion15, 

Bonjour,

Désolée totalement trompée d année. 🤦‍♀️

C est une Samsung de +/- avril 2009.

Model LE32A450C2.

Merci

7  messages

il y a 2 mois

DÉSOLÉE C EST UNE TV DE 2009 !!!

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

La bonne nouvelle, c'est que la solution Google TV reste applicable vu les 2 entrées HDMI.

7  messages

il y a 2 mois

bulrog, merci.

Vous pensez que c est la meilleure solution ou bien trouver une voobix d occasion ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 mois

La VOOBOX d'occasion n'est pas si facile à trouver...  Je vous suggère d'acheter la clé Google par internet (quitte à la faire livrer en magasin le jour-même) et à l'essayer.  Vous avez un délai de rétractation de 14 jours calendriers.  Si cela ne vous convient pas (par exemple, si le WiFi est trop faible dans la pièce), vous pourrez toujours la rendre et partir à la recherche d'une VOOBOX.  Personnellement, il y a longtemps que la VOObox est dans mon armoire et que j'utilise la clé Google.  Celle-ci a l'avantage de pouvoir être utilisée pour les autres applications comme Netflix, Prime Video, Auvio, RTL Play, Arte, Google Photos, BeTV Go, etc. 

(Modifié)

7  messages

il y a 2 mois

bulrog.

Merci bcp, excellente journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...