A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 25 mars 2021 11:58

Chat

Bonjour 

Est ce que la chaîne Action existe avec VOO ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Non, cette chaine n'est plus proposée dans les bouquets VOO depuis longtemps.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Action apparaît dans ma liste de chaînes.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui je viens de regarder aussi, c'est vrai que le nom de la chaine apparait (elle est aussi reprise dans la liste des chaines (https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf) mais elle est taguée comme faisant partie de l'option "sensation" qui n'est plus disponible au nouveaux clients.

Même les ancien qui l'ont et la désactivent ne pourront plus la récupérer s'ils changent d'avis.

@Lionel S ne serait-il pas utile de mieux signaler les chaines plus disponibles (donc créer un logo "ancien bouquet plus disponible" par exemple via un code couleur ?).

PS : la liste des chaines est une nouvelle version valable depuis mars 2021

EDIT : dommage aussi ne ne jamais avoir créé une liste interactive qui ne publierait que les chaines liée aux bouquets du client, ça sera vachement plus clair aussi (donc un formulaire ou on pourrait cocher les bouquets et voir ce que l'on reçoit)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

J’ai bien dit qu’elle n’est PLUS proposée dans les bouquets actuels

Jamais dit qu’elle n’existait plus .

Elle faisait partie d’anciens bouquets VOO et de bouquets/ options disponibles chez BETV aussi. 
Je pense que les très anciens clients abonnés directement aux bouquets chez BETV y ont toujours accès ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...