
Promeneur
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2 messages
Changement d'extra TV offert
Bonsoir, je souhaite changer d'extra TV offert pour passer de BeTV à Family Fun (car je m'en fiche des chaînes BeTV).
Seulement il m'est impossible de le faire moi-même...
sur l'interface myVOO, le bouton "Modifier" est grisé et rien ne se passe quand je clique
idem sur ma box .évasion, qui évoque un supposé "problème administratif" (code erreur 9999) dont j'ignorais l'existence
Est-ce que je dois absolument les contacter par téléphone, ou est-ce que le changement d'extra TV peut se faire à distance ?
Merci beaucoup.
Je suis juste un client Voo ordinaire, donc je ne parle jamais en leur nom.
J'autorise les gens à me tutoyer.
Solution acceptée
Cédric T
Officiel VOO
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116 messages
il y a 3 jours
Bonjour @lesharko , je viens de consulter votre dossier, et effectivement, pour cette fois-ci, il faudra bien joindre nos collègues par téléphone pour faire le nécessaire. 😌
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 5 jours
Hello @lesharko
C’est probablement un souci lié à votre compte myvoo …
le code 9999 est un code fourre-tout et n’explique pas vraiment la raison du bug.
vous pouvez toujours essayer de les contacter par téléphone au 078/505050 car vous n’aurez pas de réponse des officiels voo du forum avant mardi au plus tôt.
ils ne sont pas présents ici les dimanches et jours fériés.
bonne soirée
(Modifié)
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lesharko
Promeneur
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2 messages
il y a 3 jours
Merci Cédric, je le ferai dès que possible 🙂
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