Profil de frank123
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 5 décembre 2017 10:29

Changement de bouquet : du Panorama au Family Fun

Bonjour je suis intéressé de changer le bouquet panorama pour familly fun avec option discover more mais j ai remarqué que certaines chaînes sont en doubles avec le bouquet documentaire serai très il possible à ce moment là de résilier le bouquet documentaire merci d'avance

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Lorsque je dis dans DISCOVER MORE je retrouve 4 chaines de Panorama, qui sont:
HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE+ et BFM TV ( je les paye désormais) alors qu'elles étaient convenu dans le pack, gratuitement.
"le reste du bouquet et plaisant." je parle de DISCOVER MORE.

j'avais parfaitement compris je pense:D
100% d'accord comme déjà dit!
sauf que Voyage, Toute l'Histoire, Trek, My Cuisine etc sont également très attractives bref comme l'ensemble de Discover More
je rajoutais simplement que Family Fun était AUSSI indispensable car Warner TV, SYFY, TCM Cinéma, Sundance Channel et Comédie + sont également des maillons importants (certains clients ont d'ailleurs signalé qu'ils changeaient d'offre pour obtenir ces chaînes)....je les comprend
et pour 10€ de plus.....on a tout le reste
mes 3 amis avaient l'ancien bouquet Documentaires à 17€ + 1 autre bouquet à 7€ (Divertissement ou Enfants)=....24€/mois
maintenant ils paient....10€/mois avec plusieurs chaînes en plus...et gagnent 14€/moi:D
allez leur dire que VOO gagne de l'argent en récupérant d'une autre façon etc......:D
chaque cas personnel est différent comme Marcs le souligne: ca on est d'accord
je suis quand même très étonné que Roylion ne tienne pas le même langage maintenant qu'auparavant, lui qui a, comme moi, tant critiqué les anciens bouquets pour tous les doublons qu'ils proposaient et pour tout l'argent que ca nous coûtait:?
n'était-il pas le premier d'entre nous à changer de bouquets?:?
----->il va sûrement nous expliquer ca:D
pour finir, Olivier, j'aimais beaucoup mieux votre précédent post qui démontrait une réflexion juste, sincère et approfondie, le tout suivi d'une satisfaction finale! de l'ensemble de votre famille!
et qui était parfaitement mon sentiment également


Hello,

Tout est relative finalement, certain verront leur facture légèrement réduite, d'autre ayant eu PANORAMA inclus dans le forfait, se contenteront de garder PANORAMA sans pouvoir changer d'options sinon la sentence sera Family Fun:cool:

En mixant les quelques avis que chacun d'entre nous avons échangés, on ressent effectivement que l'abus de dessin animés à tendance à être irritant, comme le dit Marcs, Pierrick, Roylion et moi même.

Là où je n'ai pas apprécié les faits, c'est la méthode mise en place. Celle de ne pas laisser le choix aux anciens clients, qui ne pourront pas conserver PANORAMA si ces derniers souhaitent avoir DISCOVER MORE.
Avoir PANORAMA, c'était quand même une partie du deal quand ONE fût lancé.
Les personnes ayant conclu le "deal" se retrouvent dans une sorte de chantage. C'est moins sympa...


En ce qui concerne DISCOVER MORE, ce bouquet est très bien conçu et saura plaire à la majorité des gens et familles.
De plus, le tarif n'est pas exorbitant, sur ce point là aucune remarque de ma part.

Mon cas est réglé, le choix a été fait. Ca me coute un petit 10 euros de plus qu'avant. Je ne vais pas en mourir, c'est certain.
Dire que le bouquet DISCOVER MORE est naze, ça serait un mensonge, il est plaisant. En espérant que ça ne soit pas du repeat sur les chaines.
Les seuls moment où j'ai le temps de regarder la TV sont très mince, j'espère les apprécier. Mon épouse et les enfants en profiteront plus. J'ai la chance d'avoir des enfants sportif, qui ne sont pas allongés comme des Otaries sur le canapé à longueur de soirées.
Mais comme l'a précisé Marcs, trop d'enfants se goinfrent, devant les dessins animés en ne sachant même plus se poser des limites.
Family Fun dans ce cas est une bonne "nounou" de substitution, pour les parents qui n'occupent pas leurs enfants dans le monde actif. Là c'est un autre sujet, je suis d'accord mais il doit-être souligné.

Ceci étant dit, si des gens se tâtent pour le bouquet DISCOVER MORE, je le conseil, il est correct et varié. Les thématiques sont intéressante. En espérant que Goldorak l'inspecteur gadget et DBZ ne m'en voudront pas ;)

Bon week-end

Olivier.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
1er contstat: En acceptant Family Fun
Nous perdons AB MOTEUR, SFR SPORT 2, HISTOIRE, SCIENCE ET VIE, PLANETE +, BFM TV, I TELE
C'est à dire 7 chaines supprimées, pour être remplacées par
Game one, mangas, Tonnami, Boing, Tiji, Canal J

C'est quoi le but ? remplacer un minimum de culturel par des dessins animées...

De plus, ce qui est pas très correct c'est d'avoir basé l'offre ONE en OFFRANT PANORAMA, pour ensuite refiler la formule Family FUN. Si certaines personnes ont souscrit au ONE c'est aussi car ce BOUQUET PANORAMA avait des chaines intéressantes.

Ce coup, était tout simplement calculé d'avance, comme-ci VOO ne savait pas qu'il préparait ce changement. Tout juste, deux mois après l'offre ONE+ PANORAMA " offert"
La blague.

Quelle déception...


D'accord avec vous, ça me met en rogne aussi ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans


Autre info supplémentaire pour 10€ seulement de + vous récupérez ces chaînes et beaucoup d'autres en plus (bouquet Discover More) ces 2 bouquets font ENORMÉMENT plaisir à l'énorme majorité des clients dont moi
Et VOO à l'honnêteté et la gentillesse de maintenir les anciens bouquets pour ceux qui le veulent....et c'est pas encore assez....
Moi, les ronchons ça commence à me gonfler mais grave:@
Sans compter que ces 10€ on les dépense bien entendu à des futilités voire on roule en BMW et on paie ses entretiens et ses pneus 4 fois plus cher que sur une voiture ordinaire...et ça on trouve ça normal:@
Question de choix tout simplement
Moi je roule en Dacia mais j'ai full options chez VOO...
Et pour finir rien ne vous empêche de quitter l'abo One.... vous verrez tout ce que vous perdrez comme avantages...
Bonsoir,
On est en démocratie non ? Le droit de s'exprimer c'est aussi le but d'un forum, pas vrai ?
Des "ronchons" vous en trouverez partout et d'ailleurs en êtes vous même une dans la vie, pour d'autres personnes, pour d'autres sujets.
Donc votre jugement est relative et sans fondement...
Quand à votre comparaison avec la BMW et la Dacia, c'est totalement absurde. Lorsqu'on achète une voiture avec des options et d'un certain budget on le fait en connaissance de cause.
Le concessionnaire ne vient pas vous dire tout d'un coup que la fonction caméra de recule sera désactivée si vous ajoutez la climatisation.
Ici, oui j'ai le droit d'exprimer un point de vu. Certes il n'est pas le vôtre, vous ne le partagez pas, mais mérite d'être respecté.
Votre attitude est irrespectueuse, envers la personne qui s'exprime.

Le contexte est bien évident. PANORAMA "offert" pour ensuite dire on a changé nos formules et si vous changez une option et bien PANORAMA passe à la trappe.
Alors on va en revenir à votre Dacia, à la prochaine révision, si votre concessionnaire vous dit que Dacia a décidé de retirer le siège passager , car désormais Dacia le fait après chaque révision, je verrais bien votre réaction ?
Pour 10€ de plus par mois vous avez droit à un siège passager plus un "sapin sent bon tout déguelasse" à mettre sur votre rétroviseur.

Soit, vous avez très bien compris le principe et ce que j'évoque par cette métaphore.
On vous retire quelques choses mais on le rajoute à moitié, moyennant un petit peu d'argent chaque mois, si vous souhaitez retrouvez, une parti du bien pour lequel vous avez signé.

Vous allez reculer la date de votre révision, pour garder votre siège passager mais vous avez compris que dès que vous irez, ils vous le retirerons. ( On vous le laisse mais attention...après ça change) contente ou pas! Et mieux encore rajoutez 120€ par an pour en récupérer une partie.
Vous seriez la première a crier au scandale !!!

Moi je parle tout simplement des chaines qu'on aura plus et vous venez me faire une crise. Le forum sert aussi a échanger et discuter du pour ou contre, sans pour autant dénigrer !

Ils sont liés à un contrat, c'est tout simplement la raison pour laquelle, ils le laissent. Les 6 mois écrit en petit, n'étaient pas là sans raison. C'était prémédité. Le temps de purger Panorama... C'est là où je suis déçu.
Je ne suis PAS client depuis 2 mois chez VOO, malgré les changements je reste fidèle à l'opérateur depuis plusieurs années, cela ne m'empêche pas d'avoir un avis.
Comme-ci tout le monde devrait pensez comme le voisin....On se croirait chez les Bolcheviks en vous lisant. "Taisez-vous, moi seule j'ai raison" sinon vous êtes des ronchons.. :?

Puis c'est absurde ce que vous venez d'écrire "pour 10€ seulement de + vous récupérez ces chaînes"
Vous admettez clairement que ce qui faisait parti d'une offre incluse dites "gratuite" il faut en payer une partie pour la récupérer. Mouaarf !


Excellente réponse ?
PS. Je roule en Clio break, et je suis aussi de votre avis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...