A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 janvier 2022 21:06

Chaînes manquantes

Bonjour j'ai le bouquet sport mais les chaînes 41 42 et 43 sont désactivées. Que se passe-t-il ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Sur mon application vootv+ elles fonctionnent mais pas via décodeur, message qui me dit que je ne suis pas abonné au bouquet 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quel bouquet sports ? 
Les chaînes EPL 1,2,3 anciennement  »voosport » n’étant plus offertes dans les packs depuis le 1/1/2022 , elles ont probablement été désactivées de votre abonnement … À vérifier dans votre espace client MyVOO. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Ils ont retiré le foot belge du pack sport ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le foot belge (EPL 1,2,3) ancien voosport / voofoot n’a jamais fait partie du pack Voo sport world à 17€ , ce sont deux choses différentes. 
le foot belge a été « offert » sur certains packs toute l’année passée et cela devait se terminer au 1/1/2022 …

sinon le prix est variable suivant le pack souscrit , moi c’est 5€ en trio max ..

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aurelien8258,

 

Je confirme ce qui a été dit par roylion15. Si vous voulez remettre VOOsport, il est également à 5€ par mois pour vous. Vous pouvez ajouter le bouquet via myVOO ou nous pouvons faire le nécessaire pour vous si vous le souhaitez.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Et sincèrement Antoine, vous trouvez cela bien et honnête ?

Client depuis 2011, j'ai un pack à 100 balles par mois + trois abonnements mobiles, j'ai toujours eu le football belge dans mon pack, ce qui était une des raisons de ma prise d'abonnement à l'époque, on nous coupe comme ça sans prévenir (en tout cas moi, je n'ai pas eu de mail d'information ni quoi que ce soit) et du jour au lendemain on me demande encore de raquer 5€ si je veux continuer à regarder mon match du Standard une fois toutes les deux semaines...

Loin de moi l'envie de faire le rabat joie, mais voilà, je suis déçu.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 ans

Idem. Ça c’est coupé aujourd’hui. Hier j’ai encore pu voir le match d’Anderlecht.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Et bien moi avec mon pack cela me revient à 8€..

Franchement, je trouve un peu abusé niveau prix pour 3 chaînes dont deux ne sont même pas en full HD et Dolby.. 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Je dois être à 8€ et non 5€ car j'ai un pack trio relax..

Je suppose que la différence de prix vient de la 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pour que ce soit plus simple à comprendre, l’option VOOsport est à 5 € pour les packs MAX et à 8 € pour les packs RELAX.

 

Il était bien prévu de l’offrir uniquement durant la première année (suite au changement vers Eleven). Cela a ensuite été prolongé jusqu’à la fin de l’année 2021.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Bin cela n'empêche que je trouve que c'est de la radinerie de la radinerie ! 5€ pour ceci, 5€ pour cela, 5€ pour ton pack chaines pour enfants... ça fait vite une somme sur an. Après vous viendrez pleurnicher que des gens se dirigent vers les fameux systèmes IPTV...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Jamais de la vie …voo foot à toujours été payant auparavant 

Cela a été offert sur certains packs en 2020 cause Covid et saison foot perturbée et la gratuité a été reprolongée jusque 31/12/2021 … maintenant faut bien recommencer à payer … 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

Gratuite à vie, effectivement ça je pense que ça n'existe pas. Mais par contre, à l'époque, cela faisait partie intégrante des gros packs ! Par exemple, c'était à partir du pack Trio de l'époque que le foot était automatiquement inclus sans frais supplémentaires.

C'est un peu facile ça de changer les noms des packs et leur contenu sans arrêt, sans l'accord du client et sans même l'avertir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il y a fort longtemps alors je pense, maintenant avec les gros packs, il y a un le système de l’ extra TV gratuit qui est bien plus intéressant que les 5€ de voo sport …par exemple betv a 25€ ou VSW a 17€ , FF a 10€ ..

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Il serait de bon ton de supprimer cette page de votre site: https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/options/connaitre-le-prix-de-l-abonnement-a-voosport-et-voosport-world.html

C'est trompeur. Quant au "On ne peut pas faire disparaître les pages d'Internet comme on veut" de la part d'un employé au téléphone, c'est risible. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...