Passer au contenu principal
P2

Promeneur

• 

9 Messages

dim. 22 sept. 2019 11:20

Chaînes indisponibles sur box évasion "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour,

Depuis l’installation de ma box évasion début septembre je n'ai accès à aucune chaîne à part La trois, le reste m'indique "s'abonner à cette chaîne" et je comprend pas trop pourquoi, j'ai essayé un reset mais rien n'a changé.

Merci de votre aide.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

Et pensez bien que vous pouvez demander la réactivation des droit encore aujourd'hui via le helpdesk (le 078/50 50 50) cela vous donnera accès à la télé dès cet après-midi et ce soir).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a un an

Vous avez la 3 sur votre box au moins et pas les autres ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

roylion15 J'ai uniquement la 3 oui
carolooooo

Citoyen du mois

• 

2K Messages

il y a un an

Un coup de fil au 078/505050 et dans le quart d'heure vous devriez avoir le reste après l'activation et un reset électrique de la box.
Bàv
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

phil.23 : je vois que vous aviez téléphoné hier et que l'agent a transmis votre demande au service concerné. Cependant, nous avons regardé de notre côté et nous avons pu, directement, remettre les droits sur votre box .évasion. Pouvez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a un an

Bonjour Marie S,

Je vous confirme que j’ai accès à toutes les chaînes donc vous pouvez prévenir le service que la situation est réglée.

Merci beaucoup !