N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 12 mars 2022 16:30

Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique

Bonjour,

J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment.

Après contact avec Voo et application de certaines procédures (par ex. débrancher le Voocorder, ce que j'avais déjà fait a pkusieurs reprises...), on m'a conseillé de réinitialiser le Voocorder. Le problème n'a pas été résolu suite à cette procédure.

On m'a donc proposé de m'envoyer un technicien mais cela me convient moyennement (je dois prendre congé spécialement).

Y aurait-il des pistes pour solutionner ce problème autrement ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Excepté la réinitialisation (via le menu d'installation) que le service technique VOO m'a indiqué, je n'ai rien fait...

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cette panne n’a rien à voir avec le basculement du signal analogique en numérique vu que le voocorder utilisait déjà le signal numérique. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour cette info mais alors quel est ce bug inattendu ?!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Vérifiez le câble coaxial entre le Voocorder et la prise TV murale, débranchez-le des  2 côtés et rebrancher-le , si possible essayez avec un autre câble coaxial de bonne qualité.

Si cela ne change rien - et tenant compte que le Voocorder a déja été réinitialisé sans succès - le passage d'un technicien sera bien nécessaire pour déterminer l'origine du problème de signal ( erreur E52 )

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...