S
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 9 janvier 2018 19:55

Chaines Flamandes et Neerlandophones en HD ?

Bonsoir, a quand les chaines Een, Canvas, Ketnet, Vier, Vijf, Vitaya, Actua TV, Kanaal Z, VTM, 2BE, VTM KZoom, Kadet, NPO 1, NPO 2 et NPO 3 en HD ? Et aussi CNN ?
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, a quand les chaines Een, Canvas, Ketnet, Vier, Vijf, Vitaya, Actua TV, Kanaal Z, VTM, 2BE, VTM KZoom, Kadet, NPO 1, NPO 2 et NPO 3 en HD ? Et aussi CNN ?


Bonsoir,

J'ai bien peur que ce ne soit pas dans les prévisions actuelles de Voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Moi je dirais même que tout ça n’arrivera certainement jamais ...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Bien bizarre parce que quand tout le monde sera passé en 4K, Qu’est ce que VOO va faire avec les chaînes en qualité numérique et d’ailleurs les chaînes de Flandre et pas des Pays-bas ni des USA , je comprends toujours pas qu’ils sont pas en HD parce que les chaînes flamandes viennent du même pays.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Déjà que la plupart de ces chaînes ne sont pas disponibles en Wallonie et qu’ il faudrait pas mal de place sur le réseau pour les mettre en HD ... il faudrait que voo supprime l’analogique déjà... ou utiliser l’iptv pour diffuser les chaînes.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Je sais mais je ne comprends toujours pas pourquoi VOO n’est pas passé en IPTV et mettre tous les chaînes en 4K puisque en IPTV c’est possible et les 200 mbps le permet largement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Citez moi les chaines qui diffusent en 4K actuellement ?
Aussi il faudrait remplacer tous les décodeurs actuels et surtout leur système de diffusion des chaines, ce n'est pas pour tout de suite çà ...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Bah en tout cas j’espère que leur prochaine box sera de l’IPTV et capable de 4K sans une carte CI+ et avoir tout les chaînes en 4K et peut être réduire la taille comme chez Proximus TV qui est aussi petit qu’un Raspberry Pi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La prochaine box voo sera effectivement 4K capable ... Pour le reste, il y a très peu de chaînes disponibles nativement en 4K actuellement donc no stress...
Le nouveau décodeur v6 (compatible 4K) de Proximus n’est pas si minuscule que ça .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...