Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

6 Messages

mar. 19 nov. 2019 17:29

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

मास कहा है, नहीं?:yum:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a un an

@manuel

Bonjour,

Proposition : pourquoi ne pas faire des études en sciences politiques afin de pouvoir faire ce genre de loi vous-même, ce n’est pas une bonne idée ?

Finis les misères d’occultation et vous serez content :laughing:

Sauf que, pour votre bonne information, vous allez devoir faire ces études en France… Je vous laisse deviner pourquoi :stuck_out_tongue:

Cordialement,

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

je suis militant d’un partie politique belge pour nous les interait c’est les client belge 

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

Raoul?:yum:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
manuel

Apprenti

• 

169 Messages

il y a un an

non le partie avec comme président paul magnette

pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.5K Messages

il y a un an

Ce ne sont ni les chaînes, ni les opérateurs qu’il faut blâmer, mais les “ayants-droits” qui font du lobbying auprès de la Commission afin de s’assurer qu’un règlement européen qui permettrait de généraliser les droits de diffusion à toute l’Europe ne passe pas… Comme ça ils peuvent vendre bien cher les droits de diffusion à chaque pays individuellement (et menacer de poursuites les diffuseurs qui ne respecteraient pas la loi actuelle)

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a un an

@manuel franchement, vous faites ma journée ….. :joy::joy::joy::joy:

Et en plus, un parti de Paul Magnette … trop bon … :joy::joy:

Bon alleï …. partisé bien ….. et aller donc scandé vos opinions ailleurs …. :joy:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un an

Bon si on résume, avec politesse et sans troller juste pour le plaisir, techniquement TF1 coupe signal pour la coupe davis et ne remet le signal qu'à 20h. On est tous bien d'accord? Il faut donc "s'adresser à TF1". Ok. 

Juste une question: Voo ne peut pas demander à TF1 de remettre le signal dès que les matchs sont terminés? (Juste une question,  pas besoin de cours sur la législation télévisuelle européenne etc.) Après tout, je ne vois pas vraiment pourquoi ce sont les clients Voo qui doivent eux-mêmes se plaindre à TF1... Nous, on paie Voo. Si on est pas satisfait d'une situation provoquée par une situation liée à notre fournisseur, on est en droit de se dire que c'est au dit fournisseur de faire le nécessaire. Non?

Éclairé

• 

683 Messages

il y a un an

Bon si on résume, avec politesse et sans troller juste pour le plaisir, techniquement TF1 coupe signal pour la coupe davis et ne remet le signal qu'à 20h. On est tous bien d'accord? Il faut donc "s'adresser à TF1". Ok. 

Juste une question: Voo ne peut pas demander à TF1 de remettre le signal dès que les matchs sont terminés? (Juste une question,  pas besoin de cours sur la législation télévisuelle européenne etc.) Après tout, je ne vois pas vraiment pourquoi ce sont les clients Voo qui doivent eux-mêmes se plaindre à TF1... Nous, on paie Voo. Si on est pas satisfait d'une situation provoquée par une situation liée à notre fournisseur, on est en droit de se dire que c'est au dit fournisseur de faire le nécessaire. Non?

Si votre télévision est cassée, c’est à VOO de demander un retour garantie à votre place ?

Je n’ai vraiment pas lu du tout la discussion, mais si TF1 décide de bloquer certains programmes en Belgique, c’est du droit de TF1 et VOO n’y peut pas grand chose dans l’affaire. Si des droits de diffusion en Belgique appartiennent à une autre chaîne, TF1 est dans l’obligation d’arrêter la diffusion de ce dit programme car sinon la chaîne ayant les droits peuvent engager des poursuites.

Bonne soirée à vous, je repars me cacher dans d’autres sujets.

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a un an

c'est quand même vrai que les heures de début et fin du programme occulté ne sont jamais respectées!!

ce n'est pas normal

et c'est voo qui est chargé de l'occultation, non ?

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un an

Et bien non  dans le cas dans le cas de la télévision. Sauf si celle-ci m'avait été vendue par Voo..... Et dans le cas présent... La coupe Davis est terminée depuis un moment déjà... Spoiler Alert: La Serbie a gagné contre la France. 

Je ne conteste absolument pas l'occultation des programmes si les droits de ceux-ci n'ont pas été payés. C'est tout à fait normal. 

Par contre les autres programmes de TMC, eux, apparemment ont été payés puisqu'on peut, normalement, les regarder.

De ce fait, ma question se trouve ailleurs: que les droits de la coupe Davis n'aient pas été payés et que de ce fait le programme soit occulté, c'est tout à fait normal. Par contre, le programme occulté est terminé  depuis déjà un moment. Mais toujours pas de signal. Donc le programme pour lequel Voo a les droits n'est toujours pas accessible...

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a un an

Avez-vous seulement pensé qu'il est POSSIBLE  que le tennis puisse avoir été prolongé. 

Je n'en sais rien, je n'ai pas regardé, mais ce sont des choses qui arrivent avec certains sports. 

Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un an

La Serbie a gagné depuis plus d'une heure.... 

cosmos1999

Expert

• 

3.2K Messages

il y a un an

Hello,

Alors juste pour info à 19H30 :  sur Fransat ( satellite ) : TMC “Quotidien” en clair , sur Voo TMC “Quotidien” occulté ….. mais bon personnellement je ne regarde pas cette émission ….

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a un an

Le signal n’est plus occulté:

J’imagine qu’ils ont programmé une occultation automatique jusqu’à 20h...

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017