P
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

jeudi 30 mars 2017 19:50

Chaîne locale Notele en HD

Juste pour vous informer que la chaîne régionale NOTELE est en HD depuis cette semaine chez VOO...
On attends toujours AB3 et TVbreiz en HD et ce sera parfait ! :8
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

:)

Pour rappel, voici la liste des chaînes de l'offre TV chez VOO :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

:)

Pour rappel, voici la liste des chaînes de l'offre TV chez VOO :)


Bonjour, le lien donné est une liste des chaînes datant de juin 2016. Voici la dernière à jour excepté l'absence de NOTELE HD tout récemment ajoutée.

http://www.voo.be/pdf/1610-VOO-TV-NUM.pdf.pdf

Bien à vous.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

AB3 n'est pas intéressant, excepté pour se rincer l'œil après certaines heures et pour les fanas de la voyance !!!!!
Par contre ce que nous attendons, c'est FR3 et TCM en HD (pack divertissement), 100 % plus important :cool:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Effectivement, c'est assez curieux de constater que le bouquet Divertissement propose TCM Cinéma en SD (numéro 320), et qu'il faille un abonnement à l'option Ciné Pass pour obtenir cette même chaîne en HD (numéro 120) ! :?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bof! la voyance c'est AB4 (totalement inutile cette chaîne)
AB3 propose pas mal de films, moi je la veut bien en HD comme toutes celles qui ne le sont pas
pour ton TCM HD patiente quelques mois, parfois les choses s'arrangent autrement qu'on l'imagine......tu ne voudras peut-être plus de ton pack divertissement, ...qui sais à l'avance ce que l'avenir nous apportera:)?


Salut Xena, oui c'est juste c'est AB4 pour la voyance en soirée comme Vivolta d'ailleurs :$
AB3 c'est plutôt toujours les même films qui passent et repassent, moi sur ma carte CI+, pour ma tv dans ma chambre, j'ai supprimé complétement ces deux chaînes, ainsi que celle turc, maroc etc... !
Maintenant que veux tu qui puisse arriver comme extra (à part des augmentations :( ), il y a déjà quasi tout en rapport de ciné et téléfilm chez VOO, mais il est vrai que je fantasme sur un bouquet cinéma pas trop cher comprenant les BEtv + TCM + Action et Sundance, mais ce n'est qu'un fantasme :P:8
Par contre je regarde beaucoup le pack "documentaire" que j'aime beaucoup :)
Enfin ont verra !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...