Profil de Marianne Gigi
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 7 septembre 2022 09:45

chaine inaccessible

je suis abonnée à "family fun" et je ne sais pas accéder à C melody, on me dit de m'abonner et quand je fais ce qui m'est demandé, je reçois la réponse déjà abonnée !! que faire ? j'ai déjà éteint et rallumé ma box sans résultat.  Merci de votre réponse

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'est plus possible de s'abonner à Melody.

Les seules personnes qui ont encore accès à cette chaîne sont celles qui ont des anciens abonnements.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce qui est totalement "scandaleux" vu le prix qu'on paie et qu'on nous a supprimé plusieurs chaines des bouquets suite à leur disparition du PAF sans les remplacer par un équivalent ,

le problème est identique pour M6 musique par exemple.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse, mais je suis abonnée depuis deux - trois ans déjà.  Pourquoi alors le laisser dans la description de l'abonnement ? Bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Personnellement je ne vois pas "Melody" dans la description du bouquet "Familly Fun"

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi mettre des chaînes visibles sur le réseau mais inaccessibles aux clients ? 
Ce sont des chaînes d’ anciens bouquets BETV qui sont privilégiés ? 
comprends pas qu’on ne les mette pas dans un bouquet ou l’autre pour remplacer des chaînes disparues jamais remplacées … 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

cosmos1999

merci pour votre réponse, là effectivement, je ne la vois plus non plus, mais lors de mon abonnement, elle figurait encore sur la liste.  Enfin, j'ai appris quelque chose.

A tous : grand merci de m'avoir répondue et bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est la 104 , elle est visible avec la carte numérique dans la liste mais évidemment pas les droits de visionnage car ne fait plus partie des bouquets voo …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...