N
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 7 octobre 2020 16:07

chaîne festival4K

De nouveau un décalage de deux heures entre le direct et la grille voo,avec la box évasion.

Donc impossible de programmer un enregistrement.

Pourquoi faut il toujours se plaindre pour que vous fassiez les choses correctement.

Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pourquoi ce mot magique n'apparaît plus ?

 

Les fournisseurs ne sont en aucun cas responsable des retard que les chaînes font.

 

Plaignez vous plutôt à Festival ;)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @nemos,

 

Comme l'indique Gerinald, nous ne faisons que diffuser ce que l'on nous donne (la grille TV ainsi que les images).

 

Si les façons conventionnelles ne fonctionnent pas pour faire votre enregistrement et que vous voyez que c'est décalé, vous pouvez programmer un enregistrement personnalisé en allant sur "Enregistrement programmé" dans votre bibliothèque. Vous pourrez faire un enregistrement en précisant l'heure et la chaine.

42

Apprenti

 • 

42  messages

Bonjour,

j'ai contacté la chaîne festival 4K et leur seule réponse(pour l'instant) est de me conseiller un reset de la box(ce qui ne change rien). Leur grille est identique à celle de Voo ,donc ma seule option est de programmer un enregistrement  décalé en espérant que ça tombe plus ou moins sur ce que je souhaite.Le problème s'était déjà produit fin de l'année passée et ça s'était arrangé en plusieurs étapes. J'ai déjà programmé la box 1/4 h avant et 1/2h après pour combler d'éventuels retards sur d'autres chaînes(comme Rtl) ,que puis-je faire de plus. Il leur suffirait de faire correspondre la grille avec le programme. Ou alors ils diffusent à partir d'un autre fuseau horaire,ce qui expliquerait le décalage.

Donc je rappelle que les grilles Voo et Festival (sur leur site) ont +/- 2h30 d'avance par rapport au programme diffusé (programme qui n'apparaît plus sur la grille).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...