Passer au contenu principal
L

mar. 19 janv. 2021 08:13

chaine disney junior impossible à voir

Ce matin, nous avons voulu mettre comme chaque jour DISNEY JUNIOR aux enfants avec la box evasion et là surprise on n'a pas la chaine ni à la télévision ni en voomotion. Le message est : LA CHAINE EMETTRICE N'A PA PU ACQUERIR LES DROITS DU PROGRAMME EN COURS POUR LA BELGIQUE...

C'est quoi cette blague? Quelqu'un a t il le même problème? 

Voo peut il solutionner cela? 

Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

21.2K Messages

il y a un mois

Hello

Cela arrive effectivement , souvent si les droits pour l'émission ou le programme n'ont pas été acquis par la chaine pour la Belgique et l'opérateur VOO ne peut rien faire d'autre qu' occulter la chaine ou la chaine bloque elle-même le signal. 

En tout cas chez moi çà fonctionne sur box evasion et carte numérique à cette heure-ci sauf que sur l'app Android TV vootv+, je n'ai pas de son actuellement.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

C'est toujours le cas actuellement ?

Chez moi cette chaine fonctionne normalement à l'heure actuelle.

C'est le genre de message qui peut apparaitre pour une émission en particulier lorsque la chaine (donc disney junior) n'a pas acquis les droits pour diffuser une émission en belgique, voo ne peut alors pas la diffuser sous peine d'amende.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

je suis partie au travail et les enfants à l'école donc je ne pourrais vérifier que le soir mais bon cela est quand même très bizarre quand ça fonctionne depuis 3ans sans souci... merci à vous

Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a un mois

Oui mais comme Disney à sa propre chaine maintenant, il est possible qu'ils n'aient pas renouvelé certains droits de diffusion.

Mais c'est malheureux que ce soit les utilisateurs qui en payent les conséquences.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Cedric

Officiel VOO

 • 

757 Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

En effet, cela ressemble à un problème de droits avec la Belgique comme très bien expliqué par nos experts.

 

Vérifiez si c’est toujours le cas à votre retour.