C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 24 août 2018 18:01

Chaîne Disney Cinema

Bonjour

pourquoi on ne recroupe pas la chaîne disney cinema dans le bouquet family fun car c est la seul chaîne de dessin animé à ne pas être repris dans un bouquet car je trouve aussi que 8, euro pour 1 chaîne c est chère c est vraiment dommage quelle n est pas disponibles avec le family fun

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense que Voo doit négocier les droits de diffusion de chaque chaines qu'ils distribuent; Nous ne somme, en temps que client, pas au courant des exigences de ces chaines.

Certaines sont probablement financièrement gourmandes, d'autres imposent sans doute un pack de leurs autres chaines (cela expliquerait pourquoi certaines chaines sont disponibles mais que personne ne les regarde) et j'imagine que certaines chaines imposent des exclusives (ne pas faire partie d'un bouquet ou se trouve une chaine concurrente par exemple).

Ceci n'est qu'un avis personnel mais que je crois juste.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vous posez des questions auxquelles la réponse est fort évidente :smiley:

Si vous étiez à la place de Voo ( ou de tout autre opérateur d'ailleurs ) , vous priveriez-vous de la possibilité d'encaisser 8,50 euros pour la mise à disposition d'une seule chaîne ?

Encore une fois, question de stratégie commerciale et sans doute également amortir les frais des droits de diffusion de la chaîne.
Peut-être que là aussi qu'il y aura une évolution à l'avenir ………. bref "wait and see" :wink:

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

c est toute même chère 8,50 pour une chaîne il on bien regrouper manga dans le bouquet family fun fin voilà je trouverai simple de la metre dans un bouquet avec d autre chaîne que payer 8,50 pour 1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...