C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 28 novembre 2021 20:18

Chaîne action disponible?

Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire?

chez Proximus elle est disponible.


Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cette chaine faisait partie de "l'option sensation" qui n'existe plus je pense (elle reste peut-être active pour ceux qui l'avaient prit à l'époque - raison pour laquelle elle serait encore reprise dans la liste des chaines et dans le guide des programmes)

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci à vous pour vos réponses, je trouve cela dommage qu’on ne sache plus l’avoir car il y passe de bons films.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Et je me demande toujours pourquoi (la raison) pour laquelle on ne propose plus ces deux chaines (Action et M6 music) dans les nouveaux bouquets ?...
Je serai très interessé de pouvoir les capter !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PierreP

 

Voici la liste des chaînes que nous proposons. Je n'ai pas d’information quant à un potentiel retour de celles-ci ou non.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Bonjour merci pour votre réponse...

Votre lien ne fonctionne pas chez moi ?

En fait je voulais juste savoir (le pourquoi, la raison) pour lequel Voo ne propose plus ces chaînes dans les bouquets actuels?

Pouvez vous remonter l'information ???

Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Le lien fonctionne très bien chez moi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le lien fonctionne également chez moi, à remarquer que la liste date du 1 février mais je n'ai pas remarqué de différence avec l'ancienne.

En fait je voulais juste savoir (le pourquoi, la raison) pour lequel Voo ne propose plus ces chaînes dans les bouquets actuels?

Une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, puisque je ne suis pas dans le secret des dieux, ce serait que la chaine action à revu ses exigeances financières pour les nouveaux contrats mais que grâce à un manquement dans l'ancien accord ils soient obligé de continuer la diffusion pour les clients existant déjà abonné à l'ancien bouquet sensation

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous ne pourrons avoir ce genre d’information.

Mais l’explication de @Marcs me parait tout à fait plausible.

 

Pour l’instant, il n’est pas prévu de la remettre. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible.

Il y a quelques années, si on avait demandé « Aurez-vous un jour C8 » on vous aurait répondu non avec 99 % de certitude. Et aujourd’hui, elle est disponible partout.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...