Promeneur
•
8 messages
Chaîne action disponible?
Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire?
chez Proximus elle est disponible.
Merci
Promeneur
•
8 messages
Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire?
chez Proximus elle est disponible.
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, cette chaine faisait partie de "l'option sensation" qui n'existe plus je pense (elle reste peut-être active pour ceux qui l'avaient prit à l'époque - raison pour laquelle elle serait encore reprise dans la liste des chaines et dans le guide des programmes)
(Modifié)
0
Cline4849
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Merci à vous pour vos réponses, je trouve cela dommage qu’on ne sache plus l’avoir car il y passe de bons films.
0
0
PierreP
Apprenti
•
92 messages
il y a 3 ans
Et je me demande toujours pourquoi (la raison) pour laquelle on ne propose plus ces deux chaines (Action et M6 music) dans les nouveaux bouquets ?...
Je serai très interessé de pouvoir les capter !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PierreP
Voici la liste des chaînes que nous proposons. Je n'ai pas d’information quant à un potentiel retour de celles-ci ou non.
0
0
PierreP
Apprenti
•
92 messages
il y a 3 ans
Bonjour merci pour votre réponse...
Votre lien ne fonctionne pas chez moi ?
En fait je voulais juste savoir (le pourquoi, la raison) pour lequel Voo ne propose plus ces chaînes dans les bouquets actuels?
Pouvez vous remonter l'information ???
Merci
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Le lien fonctionne très bien chez moi
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le lien fonctionne également chez moi, à remarquer que la liste date du 1 février mais je n'ai pas remarqué de différence avec l'ancienne.
Une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, puisque je ne suis pas dans le secret des dieux, ce serait que la chaine action à revu ses exigeances financières pour les nouveaux contrats mais que grâce à un manquement dans l'ancien accord ils soient obligé de continuer la diffusion pour les clients existant déjà abonné à l'ancien bouquet sensation
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Nous ne pourrons avoir ce genre d’information.
Mais l’explication de @Marcs me parait tout à fait plausible.
Pour l’instant, il n’est pas prévu de la remettre. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible.
Il y a quelques années, si on avait demandé « Aurez-vous un jour C8 » on vous aurait répondu non avec 99 % de certitude. Et aujourd’hui, elle est disponible partout.
0
0