Érudit
•
1.4K messages
Canalplay et Cine+ ont disparu du menu A la demande
Bonjour.
Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.
Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je regardais tranquillement la série Thirteen sur Canalplay. Ayant fini le 3e épisode j'ai voulu regarder le 4e. Et la, je vois que Canalplay a disparu. Au passage, je remarque que Cine+ aussi. Et il n'est pas possible de trouver Thirteen avec l'outil de recherche. Quand j'ai tapé thir, il ne m'est pas possible de taper t.
Et un redémarrage de la box évasion n'y change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Par contre dans Revoir on ne trouve plus les chaines généralistes francophones.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Canalplay a de nouveau disparu du menu A la demande (Cine+ est bien là, lui, cette fois-ci).
Ma section Votre sélection, quant à elle, est accessible mais paraît vide. Je peux toujours ajouter des vidéos à ma sélection, mais ils n'apparaissent pas dans cette section, qui continue de paraître vide.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
172 messages
il y a 6 ans
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
manuel
Apprenti
•
172 messages
il y a 6 ans
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Il y a actuellement un souci avec le catalogue Canalplay. Notre équipe fait le maximum pour résoudre la situation au plus vite :)
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Merci de nous en informer. Mais je trouve que Voo aurait pu faire mieux. Au lieu de supprimer la mention de Canalplay sur l'écran de télévision, pourquoi ne pas la laisser et la lier à un message d'excuse et d'explication ?
C'est le week-end. Je ne parierais pas sur le retour de Canalplay avant lundi.
0
Infinity
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Rien n'est jamais rose à 100%, si ce n'est que pour cela qu'il faut partir ... bonjour les migrations des clients et donc l'augmentation de prix également, par la charge de travail administrative des sociétés !
0
0