Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K Messages

lun. 2 mai 2016 07:55

CANALPLAY débarque chez VOO

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY :)

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via myVOO, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

41 Messages

il y a 5 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.


100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)
brebis

Éclairé

 • 

939 Messages

il y a 5 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.


100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)


Y aura pas de bonne surprise, je le crains !

Encore heureux que NETFLIX n'ait jamais négocié avec VOO (ou n'ait jamais accepté la proposition de VOO d'inclure son catalogue exclusivement sur le matos de VOO, si VOO a pourtant essayé).

Je ne sais pas ce qu'il en est de NETFLIX via le déco de Proximus TV (catalogue simplement intégré sur les serveurs de Proximus, ou bien l'appli NETFLIX qu'on peut installer sur le déco, comme on l'installe sur Apple TV ou sur Smart TV, par exemple), mais NETFLIX a le mérite d'être disponible sur n'importe quel FAI (VOO, Proximus,...) et avec sa propre appli.
roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a 5 ans

L'appli netflix chez proxi est un portage en natif sur leur box et Voo pourrait le faire aussi et ce n'est certainement pas compliqué à faire tourner sur évasion avec son noyau Linux et qui est au niveau cpu et graphique plus performante que les v4/ v5 de proxi car plus récente ...Voo aurait pu porter l'appli native canal play sur sa box également ...un exemple chez moi à titre d'essai j'ai pu installer un média server Plex directement sur mon routeur asus qui tourne sous un noyau Linux ...
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

L'appli netflix chez proxi est un portage en natif sur leur box et Voo pourrait le faire aussi et ce n'est certainement pas compliqué à faire tourner sur évasion avec son noyau Linux et qui est au niveau cpu et graphique plus performante que les v4/ v5 de proxi car plus récente ...Voo aurait pu porter l'appli native canal play sur sa box également ...un exemple chez moi à titre d'essai j'ai pu installer un média server
Plex directement sur mon routeur asus qui tourne sous un noyau Linux ...


Eh oui y pourraient, mais y veulent pas :)
Y sont tellement sûrs d'être les meilleurs donc ...
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Le catalogue CanalPlay n'a pas bougé d'un iota depuis vendredi dernier : toujours environ 450 films. Quand auront nous droit au catalogue promis ?
fredericb

Éclairé

 • 

198 Messages

il y a 5 ans

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.


100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)


Y aura pas de bonne surprise, je le crains !

Encore heureux que NETFLIX n'ait jamais négocié avec VOO (ou n'ait jamais accepté la proposition de VOO d'inclure son catalogue exclusivement sur le matos de VOO, si VOO a pourtant essayé).

Je ne sais pas ce qu'il en est de NETFLIX via le déco de Proximus TV (catalogue simplement intégré sur les serveurs de Proximus, ou bien l'appli NETFLIX qu'on peut installer sur le déco, comme on l'installe sur Apple TV ou sur Smart TV, par exemple), mais NETFLIX a le mérite d'être disponible sur n'importe quel FAI (VOO, Proximus,...) et avec sa propre appli.


L'application netlix sur proximachin, c'est la meme que sur les PS3&4 :)
homers

Éclairé

 • 

421 Messages

il y a 5 ans

Allez j'active, ca fera plaisir à Madame.
manuel

Apprenti

 • 

170 Messages

il y a 5 ans

je vient de voir le dernier épisode des power rangers saison 3 via canal play vivement l'arrivé de la saison 4
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Je sens comme une once d'ironie...

manuel

Apprenti

 • 

170 Messages

il y a 5 ans

pourquoi si on diffuse les 3 première saison c'est logique de diffusé les autre moi j'ai 40 ans je suis membre du club Dorothée pour moi c'est pas une honte de l'avoué j'aime bien les manga les dessein animée
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a 5 ans

bah, ne t'en fais pas elle ne se moquait pas
elle plaisantait juste car le personnage est rose comme VOO:D
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

En effet, pas de honte ! J'aime beaucoup aussi :) (les GIF ne fonctionnent plus pour le moment, mais le power rangers est censé bouger :D)

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je decouvre (enfin, surtout monsieur ^^) votre forum :-)

Voila, ayant pu profité de l'offre avec Canalplay, j'aimerai y mettre fin... Comment doit-je le faire?

Merci d'avance.
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie4360 (et Monsieur) :)

Nous nous sommes déjà parlé sur Facebook si mes souvenirs sont bons. Vous allez voir, c'est encore plus sympa par ici ! :)

Par contre, vous n'êtes pas et n'avez jamais été abonnée à CANALPLAY. Ne confondez-vous pas avec une autre offre (Be Fiction, VOOsport) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires