Promeneur
•
5 messages
Bouquet tv
Je possède un décodeur et internet en pack. Internet illimité tarif social
Je paie 49.10 ...j aimerais ajouter des chaînes ...j ai vu une offre à 70 chaînes j aimerai savoir quelles sont ces chaînes et quel serait ma facture
Merci
Richelet
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello, il suffit d'aller voir sur le site :
Connaître le prix des bouquets de chaînes supplémentaires (voo.be)
Evidemment que vous n'aurez pas de réduction "tarif social" pour ces bouquets supplémentaires, du moins ce que je pense, à confirmer par un officiel VOO.
0
0
Cris 0604
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cris 0604,
Je le confirme, il n'y aura pas de réduction liée au tarif social sur les bouquets supplémentaires. Cependant, nous proposons d'autres promotions.
Je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil, et à me dire quel bouquet vous intéresserait. Je pourrais vous donner les informations utiles.
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L'offre à 70 chaînes, ce n'est pas l'offre de base ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
Oui @Marcs a raison. Il n'y a pas de bouquet avec 70 chaînes.
70 chaînes c'est l'offre de base.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marcs et @NOSTROMO :)
C'est possible en effet. @Cris 0604 indique avoir un décodeur, donc j'attends son retour pour pouvoir donner les bonnes informations.
0
0
Cris 0604
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci...je suis dispo
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Petite "mécompréhension" je pense......
"J'attends son retour " = j'attends les informations demandées et non j'attends son retour "physique" sur le forum ... 😉
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Pourquoi as ton mis cette réponse de Mélanie comme « solution acceptée » aussi ?
il n’y a aucune information utile dans cette réponse…🤔
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @roylion15. C'est peut-être un bug ? Je l'ai retiré.
Effectivement, @Cris 0604, j'attends que vous me donniez plus de précisions :) Que désirez-vous exactement ? Je vois que vous avez déjà les 70 chaînes de base via votre VOOcorder. Serait-ce donc pour ajouter des bouquets supplémentaires ? Ou serait-ce pour un deuxième décodeur peut-être ?
0
0