Passer au contenu principal

Éclairé

 • 

281 Messages

lun. 14 mars 2016 21:38

Bouquet Panorama : conditions ? Durée d'engagement ?

Bonjour,

Je réfléchis à prendre éventuellement le bouquet Panorama mais je ne trouve pas sur le site de VOO les conditions générales précises.
Peut-on s'y abonner et résilier après 1 mois ? Comment résilier ?
Bref, si qqn peut me donner les infos et un lien officiel vers la page du site...

Merci beaucoup !

Réponses

Solution acceptée

Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 5 ans

Salut,

Oui exactement, tu dois juste le conserver un mois minimum.

Il faut juste penser à le résilier avant la fin du mois. Aucun engagement nécessaire. Par contre il faut contacter voo par téléphone si tu veux le supprimer, pas de possibilité via my voo.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 5 ans

pas de possibilité via my voo.


Bonjour,

C'est d'autant plus dommage que l'option semble résiliable sur l'ancien myVoo (mais je n'ai pas testé pour vérifier).



L'ancien myVoo est toujours disponible en cliquant sur l'onglet "Paramètres" depuis la page "Voomotion" (https://pc.voomotion.be/#home/1
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

@ Marcs : Mustafa a raison sur toute la ligne, vous pouvez activer le bouquet Panorama via myVOO, mais pas le désactiver. L'image que vous avez envoyée montre juste que, pour l'instant, cette option est désactivée. L'option doit être conservée au moins un mois.

@ Mustafa : content de vous revoir par ici :)

Ancien Officiel VOO

Chriscool

Éclairé

 • 

281 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En fait, je suis passé hier au Tatoo donc... j'ai eu le Panorama inclus.
J'ai donc réglé le problème différemment, au grand avantage de VOO !! :-D