Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 3 août 2017 07:40

BeTv vs Voomotion vs VOD

Bonjour,

Je me posais une question dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.

Pourquoi diable BeTv n'est pas disponible sur le liveTV de voomotion ? Pourquoi utiliser un système différent ? Cela d'autant plus que "Be à la demande" est lui bien disponible sur voomotion me semble t'il.

Pourquoi aussi ne pas avoir prévu la possibilité d'acheter une émission "à la pièce" dans le catalogue "Be à la demande" pour les non-abonnés ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Désolé pour la réponse tardive, mais je voulais m'assurer que la réponse que j'allais vous donner était correcte.

La raison principale pour laquelle BeTV n'est pas disponible sur VOOmotion est que BeTV n'est pas disponible uniquement pour les clients VOO. Il est également disponible aux clients Telenet et SFR. Pour une question de droit, nous n'avons pas la possibilité de diffuser ces chaines sur VOOmotion.

Il y a bien un accès à Be à la demande sur VOOmotion, mais celui-ci permet uniquement de consulter le catalogue, et d'ajouter certains programmes à la sélection pour ensuite les regarder sur votre décodeur :)

Si vous avez d'autres questions par rapport à BeTV, VOOmotion ou autre, n'hésitez pas à les poser :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Si vous avez d'autres questions par rapport à BeTV, VOOmotion ou autre, n'hésitez pas à les poser :)



Hello,

Je reviens sur ce sujet puisqu'on me le propose gentiment :innocent:

je regarde la "télé" principalement depuis mon pc, il m'arrive donc d'utiliser voomotion et BeTv Go et cela m'amène à me poser une question, y a t-il une différence dans la programmation des deux logiciels ?

Qu'est ce qui fait que voomotion plante régulièrement alors que BeTv Go non ?

Sur voomotion j'ai assez souvent un gel d'image qui ne disparait que si je sélectionne une autre chaine (avec l'expérience, je prend même une chaine qui ne fait pas partie de mon offre, il me suffit de cliquer sur "ok" dans la fenêtre "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne" pour relancer la chaine que je regardais.

Sur BeTv Go, je n'ai (pour ainsi dire) jamais de gel d'image.

Ma connexion n'est pas en cause ni ma vitesse
Je n'ai pas de différence de comportement que je sois sur voomotion ou BeTv Go (une ou deux fenêtres ouvertes pour le forum :cowboy:)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Marcs,

C'est une jolie colle que vous me posez.

J'ai posé votre question à quelqu'un de plus sage que moi en la matière. J'attends une réponse de sa part. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...