Promeneur
•
10 messages
BeTv GO / HBO Max
bonjour,
Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO.
Je suis scupuleusement les instructions et j'obtiens le message suivant :
"Validation du compte
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu. Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble, un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go. Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go. Veuillez vérifier les informations saisies. Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50".
Le numéro de téléphone ci-dessus ne répond pas.
Expérience hyper frustrante.
Je suis renvoyé sur le forum, donc je lance un SOS à tout hasard.
Merci d'avance !
pvoisin
Promeneur
•
10 messages
il y a 11 mois
@Gilles N
Oui, tout à fait :
- mail VOO : 184XXX715263
- menu box évasion : 184XXX7152 (donc 2 chiffres de moins)
- CA ID : 184XXX715263 (donc identique au mail VOO)
Rien ne fonctionne.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 mois
Hello
@pvoisin
Bien que pas forcément « personnelle » , ce type d’informations sensibles ne devrait pas être divulgué en public sur le forum voo.
(Modifié)
0
0
pvoisin
Promeneur
•
10 messages
il y a 11 mois
@roylion15
J'entends ce que vous dites.
En l'occurrence, je ne vois pas ce que ces informations peuvent avoir de sensible. Mais admettons.
Quoiqu'il en soit, mon souci immédiat est de régler le problème, et les ressources dont je dispose sont limitées. J'essaie donc de mettre toutes les chances de mon côté.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 11 mois
Il est préférable de ne pas donner ces numéros, voo les possède de toute façon.
Je rappelle que numéro dans le menu de la box évasion qui comporte le même nombre de chiffres (12) que l’étiquette de la box est le DevStbCaSn et donc l’autre similaire mais qui possède 2 chiffres en moins n’est pas le bon.
bah, vous sonnez chez BETV et ils vont pouvoir vous régler cela , 02/730.40.50
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Pour pouvoir accéder à HBO Max, vous devez créer votre compte Be TV GO.
L'avez-vous créé ?
Tenez-moi informé :)
0
0
lapinouyeah
4 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Pour ma part j'ai la même erreur, le service client me dit que mon numéro client et mon numéro à 12 chiffres sont corrects et m'invite à réessayer.
Bizarre quand même que nous soyons plusieurs à avoir le même souci dans un court laps de temps!
Bref je n'ai pas de solution actuellement...
0
pvoisin
Promeneur
•
10 messages
il y a 11 mois
@Gilles N
C'est bien parce que je n'arrive pas à créer mon compte BeTV Go que j'ai créé ce fil.
J'ai essayé la hot line (02/730.40.50) mais sans succès. La communication s'interrompt quand on sélectionne dans le menu la catégorie pertinente.
Merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
J'ai envoyé un mail auprès de nos experts. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Belle soirée
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @pvoisin,
Notre service d'experts nous informe qu'ils ont pris la situation en main, cela sera réglé dans les plus brefs délais.
Je reste disponible si besoin.
0
pvoisin
Promeneur
•
10 messages
il y a 11 mois
@Gilles N
Juste pour confirmer que j'ai bien été contacté par le service clients. Le problème a enfin pu être résolu après un reset de mon compte.
Je peux enfin profiter des mes comptes BeTV Go et HBO Max !!!
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum, et bien sûr à l'expert Voo, très compétent et professionnel. Je vous en suis très reconnaissant.
Dernier point qui pourrait être utile à d'autres : après le reset, le compte BeTV Go a pu être créé immédiatement. Pour le compte HBO Max en revanche cela a été un peu plus difficile. Au départ, ça ne fonctionnait pas, c'était comme si le lien ne pouvait pas être fait entre VOO et HBO Max. Ce qui a débloqué les choses, c'est de repartir sur un autre ordinateur pour l'activation du compte HBO Max depuis la page VOO/mes abonnements. Je suppose que c'est une histoire de cache.
Encore merci à tous !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Je suis ravi de lire que tout fonctionne à présent.
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
0