T
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 8 février 2021 13:03

BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

c’est inutile de chercher ou chipoter car les applications Android TV de VOO/BeTV ne fonctionneront pas sur le FS Amazon. 
Le FS n’a jamais été supporté par les applications TV de VOO/BeTV. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

Merci mais je parle justement ici de la version Android TV de l'apk et non de l'apk pour Android...

J'ai déjà installé pas mal d'apk en version Android TV pour d'autres app et je n'ai jamais eu de souci de compatibilité avec un Fire Stick.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

Donc si qqn à l'apk version Android TV, j'aimerais tester par moi-même merci ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

J’ai très bien compris votre demande. 
Les versions Android TV des apps VOO ne fonctionnent plus sur le FS Amazon depuis pas mal de temps. 
le nouveau système de google en apks en est probablement la cause. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

je remonte le sujet, à l'heure actuelle, il n'est toujours pas possible d'avoir, d'une façon ou d'une autre, l'application VOO TV+ sur un Fire stick d'Amazon ?

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non et probablement jamais supporté par VOO , mais peut-être que ça changera avec Orange ? 
Optez pour un chomescast  2020 sous Google TV , ça fonctionne parfaitement avec toutes les applications TV et streaming.

sinon si vous aimez le bricolage , vous pouvez essayer ceci en recherche Google : 

« installer play store google sur fire stick »

sans garantie que ça fonctionnera pour voo tv+ 

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

ok.

étrange que VOO supporte googlechromecast mais pas fire tv.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Étrange non …

ce sont des appareils qui se sont dissociés de Google de par leur marque et leur propre store même si « sous le capot » c’est un système basé et fort proche d’ Android… 

le nouveau chromecast 2020 tourne sous Google TV (successeur d’Android TV) et donc compatible avec l’app voo tv+ TV qui nécessite des extensions du playstore Google pour installer l’app correctement suivant l’appareil utilisé. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...