Passer au contenu principal
Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

339 Messages

lun. 1 avr. 2019 08:03

Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One

Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

BàV
PHILICOU

Réponses

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

philicou et Loic7120, quel message obtenez-vous lorsque vous tentez de vous connecter à Be tv GO ?

Comme précédemment, veuillez m'envoyer une capture d'écran pour plus de simplicité.

Exactement le même screen posté plus haut :)
philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

En essayant votre lien vers betvgo l'accès est refusé pour cause de risque pour mon ordi
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Merci, j'en informe le Pôle Expert Technique. :wink:

Visiblement, la solution appliquée fonctionne pour certains, mais pas d'autre. Nous allons investiguer.

Force & Honneur

philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Bizarre
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Les voies de l'informatique sont impénétrables. :grin:

Force & Honneur

philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

ouais
PHILICOU
philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
toujours rien de neuf ?
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour philicou,

Le responsable du Pôle Expert m'a confirmé la prise en charge de ce blocage par le support, mais je n'ai pas plus d'information pour l'instant. Ils investiguent.

Hier, lorsque je leur ai transmis le dossier, le service était déjà fermé. Ce n'est que ce matin qu'ils ont pris connaissance de la demande. :slight_smile:

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, les informations que vous avez entré lors de votre inscription à Be tv GO ?

Merci !

Force & Honneur

philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Voici
PHILICOU
philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Il serait peut être intéressant de savoir si dans les nouveaux abonnés ils ont ce problème aussi .
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Bien reçu !

Je fais mon analyse, et je reviens dès que j'ai du neuf.

Merci ! :relaxed:

PS : Jusqu'ici, vous êtes les deux seuls dont j'ai connaissance. Votre souci est a priori indépendant de la nouvelle offre, car le "fix" a réglé le tout il y a quelques jours.

Force & Honneur

philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Un peu la poisse quoi ...
PHILICOU
philicou

Éclairé

 • 

339 Messages

il y a 2 ans

Les infos transmises par MP était-elles utiles ?
PHILICOU
Lionel S

Officiel VOO

 • 

6K Messages

il y a 2 ans

Oui. Pouvez-vous essayer ce que je vous ai recommandé par MP ? :slight_smile:

Force & Honneur