Éclairé
•
218 messages
Be TV désactivé comme demandé ?
Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).
Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).
Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
Mujos
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
BETV était gratuit pendant un mois pour les non-abonnés jusqu'au 3 novembre.
Je pense que vous avez basculé sur cette version depuis le 1 novembre.
Ca devrait se couper demain.
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 7 ans
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 7 ans
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV ( que j'avais payant ), au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 5 novembre et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).
Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche !
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous toujours accès à Be tv aujourd'hui ? :)
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 7 ans
Hé oui, j'ai toujours accès à ces chaines! Bizarre, non ? ( 11 h 35 )
0
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 7 ans
Après un mois, je veux me désabonner pour raisons personnelles.
Si vous voulez d'autres explications, vous pouvez me contacter via GSM ou MP.
Merci pour tout !
Mujos.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Ma collègue vous a répondu à ce sujet sur votre autre message. Pour plus de facilité et de clarté, je regroupe les 2 sujets ensemble, ici. :)
Bonne journée !
0