Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mardi 16 août 2022 12:31

be tv avec max 400

Bonjour

j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix

et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

Merci de ta réponse, mais sur la pièce jointe  bien marqué avec fixe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je confirme que sur le site VOO, ils affichent que le trio max fixe a droit à son extra TV aussi. 

Alors si c'est une erreur sur le site (possible) sinon c'est de la pub mensongère !

(Modifié)

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

Merci roylion

si un responsable passe par ici qu'il me renseigne svp

sinon c'est de la pub mensongère

bien a toi

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Sur une autre page, j'ai une information contradictoire...

sur le site on parle bien du fixe aussi, même si j'avais la même pensée que toi @8-SPQR-8 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, de mémoire c'est bien 8-SPQR-8 qui a raison, à moins d'un changement tout récent.

Si ce pack donne droit à un bonus tv cela devrait être visible dans myvoo, sinon c'est bien une mauvaise mise à jour du site.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Je viens d'aller sur le site mais aucun extra tv sur le trio fixe a 92€ visible. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ce n’ était pas sur cette page la mais sur celle où on peut voir / comparer tous les packs … je l’ai vu aussi et j’ai posté la capture partielle pour plus de visibilité

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur d'affichage. Peut-être que c'est lié aux changements qui auront lieu demain avec les nouvelles promotions. Nous vérifierons cela et si besoin, ce sera remonté à qui de droit. Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J’avais ça aussi en tête …@carolooooo car j’avais juste pris le mobile voo pour avoir BETV gratuit. 

Je trouve quand même cela anormal que l’extra tv ne soit pas disponible sur le trio max fixe qui est déjà plus cher …

encore une décision « stupide » du marketing probablement pour promouvoir leur service mobile ou inciter les gens à supprimer le fixe ? 🤔

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15 

je trouve aussi que cela n'est pas juste

mais on se passera de beTV

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 On en avait déjà discuté auparavant je trouve cela discriminant tout en payant plus cher le client n'a pas droit à un extra tv. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C’est pareil que moi …

Avant j’avais un bouquet Family inclus avec mon ancien duo tatoo et puis ce bouquet a été supprimé sur les nouvelles formules « max » 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...