Passer au contenu principal
M

lun. 2 janv. 2017 08:56

Be TV activé mais je n'ai pas demandé cette option + encore qq questions

Bonjour et Bonne année 2017!

1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est incluse par default dans le prix?

2. Et aussi: où on peut trouver tous les programmes tv VOO Sport World? J'adore VOO Sport World

3. Comment on peut suivre la NHL en Belgique?

Merci pour votre service!
:)
Merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 4 ans

Pjo55, j'ai téléphoné et voilà : c'est une offre gratuite: 2 mois -> puis cette option sera automatiquement supprimée/desactivée
Je suis chez VOO depuis 28/11, l'option betv sera supprimée 28/01
Merci.
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Bonjour et meilleurs voeux pour 2017 :8

J'ai exactement le même problème avec Be TV, il est activé et je n'ai rien demandé...
Que se passe-t-il ? Est-ce une offre gratuite ? C'est à espérer car je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé...
Merci pour votre aide...
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Marcs

Top Expert

 • 

12K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous êtes client depuis moins d'un mois il est fréquent d'avoir un mois gratuit d'un bouquet mais un expert voo devrait vous confirmer si c'est le cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour l'information.
Je me posais la question car je suis client chez Voo depuis fin 2015...
Bonne année 2017 :)
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour

@Pjo55 : Ne l'auriez-vous pas activé par inadvertance via myVOO ? Je constate que l'Option est active dans votre dossier depuis le 27/12/2016 pourtant, aucune manipulation n'a été effectuée de notre côté. Pour votre part, il ne s'agit donc pas d'une offre gratuite... C'est assez mystérieux ! Contestez-vous l'activation de cette Option ?

@marengo : Je me renseigne pour vos questions 2 et 3 ! :)

Ancien Officiel VOO

Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Il est sûr et certain que je conteste l'activation, je n'ai pas besoin de Be TV...
Je n'ai rien demandé via My Voo, l'option s'est activée toute seule...
Merci pour votre aide...
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

@Pjo55 : Je n'ai sincèrement pas d'explication à part celle-là... L'Option est d'ores et déjà désactivée. J'imagine toutefois que vous en serez facturée, je vous invite donc à me recontacter lorsque votre facture sera éditée. Je ferai personnellement le nécessaire pour corriger cela :) J'espère que cela vous convient !

@marengo :

A l’heure actuelle, la NHL n’est pas diffusée en Belgique.

Les programmes de VOOsport World peuvent être consultés sur le site de Be tv ou sur VOOmotion. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter VOOsport World.

Enfin, vous pouvez aussi suivre toute l'actualité à ce sujet via Facebook et Twitter. :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Bizarrement j'ai eu la même chose ... Alors que j'avais demandé la désactivation de BETV et VSW en date du 17/12 et ce pour couper tout le 1/1/2017, et bien reçu le mail de confirmation date du 19/12, les options se sont réactivées "toutes seules" apparemment ce WE ... Alors je n'ai pas d'explication non plus car je n'ai pas été cliqué sur quoi que ce soit vu qu'elles étaient encore actives ...

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Chez moi l'option Be TV avait été désactivée à partir du 1er décembre par un collaborateur de chez Voo suite à ma demande de novembre...
Et maintenant, j'ai reçu un mail d'avertissement de changement dans mes options alors que je n'ai jamais rien fait pour changer quoi que ce soit à ce niveau-là... Je vais juste dans My Voo pour consulter mes consommations...
Il y a des choses très bizarres chez Voo pour le moment...
Bonne soirée :)
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 4 ans

non, lorsqu'on change une option dans son myvoo on reçoit un mail explicite avec les changements....c'est automatique
il s'agit donc bien de la confirmation que le collaborateur VOO a bien fait son boulot....
ce qui est bizarre ce sont les options qui s'activent seules....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 4 ans

J'ai également eu un mail de modifications des options ce we alors que je n'ai rien touché....
autre chose ... sur ma box Évasion quand je vais par exemple sur TCM HD je vois bien la chaîne mais dans le menu, il y a "s'abonner à" si je clique il me propose de m'abonner au ciné pass alors que celui ci est deja activé ... un bug ?

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
L'option Be TV est encore activée sur "My Voo" malgré ma demande de désactivation via un opérateur de Voo (il y a 19 heures de ça...)
Je compte bien sur vous pour me faire rembourser dès réception de ma facture parce que je n'ai jamais rien activé ni demandé concernant cette option...
Voo n'est pas fiable sur ce point... Si je dois m'amuser à contrôler tous les jours dans "My Voo" pour voir s'il y a des options payantes activées de manière intempestive, ce n'est plus possible...
J'espère que vous trouverez l'origine de ces bugs pour pouvoir y remédier...
Merci et bonne journée :)
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 4 ans

une option reste activée le mois entier sur myvoo
même si elle est désactivée pour la facturation
je ne pense pas qu'il y aie de bug
ils vous feront une balance sur facture (+ suivi de -)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 4 ans

Le bug, c'est le fait que des options payantes puissent être activées toutes seules sans intervention dans "My Voo" ni demande auprès d'un de vos opérateurs... Le système n'est pas fiable du tout...
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 4 ans

En tout cas, sans vouloir reprendre pour pjo75 ... j'ai eu moi aussi la blague ce we donc quelque part il y a eu un souci chez voo ...ou un opérateur maléfique a bidouillé où il ne devait pas...

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO