Apprenti
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39 messages
Be TV activé mais je n'ai pas demandé cette option + encore qq questions
Bonjour et Bonne année 2017!
1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est incluse par default dans le prix?
2. Et aussi: où on peut trouver tous les programmes tv VOO Sport World? J'adore VOO Sport World
3. Comment on peut suivre la NHL en Belgique?
Merci pour votre service!
:)
1. Pouvez-vous vérifier mon compte svp: je vois que BeTV est activé, mais c'est pas moi qui l'activé cette option, normalement je doit avoir TRIO wahoo + VOO Sport World. C'est bizzare, je ne veux pas payer 24 euro pout BeTV, pourqoui cette option est active, elle est incluse par default dans le prix?
2. Et aussi: où on peut trouver tous les programmes tv VOO Sport World? J'adore VOO Sport World
3. Comment on peut suivre la NHL en Belgique?
Merci pour votre service!
:)
Merci.
Solution acceptée
marengo
Apprenti
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39 messages
il y a 8 ans
Je suis chez VOO depuis 28/11, l'option betv sera supprimée 28/01
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème avec Be TV, il est activé et je n'ai rien demandé...
Que se passe-t-il ? Est-ce une offre gratuite ? C'est à espérer car je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas demandé...
Merci pour votre aide...
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
Si vous êtes client depuis moins d'un mois il est fréquent d'avoir un mois gratuit d'un bouquet mais un expert voo devrait vous confirmer si c'est le cas.
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
Je me posais la question car je suis client chez Voo depuis fin 2015...
Bonne année 2017 :)
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
@Pjo55 : Ne l'auriez-vous pas activé par inadvertance via myVOO ? Je constate que l'Option est active dans votre dossier depuis le 27/12/2016 pourtant, aucune manipulation n'a été effectuée de notre côté. Pour votre part, il ne s'agit donc pas d'une offre gratuite... C'est assez mystérieux ! Contestez-vous l'activation de cette Option ?
@marengo : Je me renseigne pour vos questions 2 et 3 ! :)
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Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Je n'ai rien demandé via My Voo, l'option s'est activée toute seule...
Merci pour votre aide...
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@marengo :
A l’heure actuelle, la NHL n’est pas diffusée en Belgique.
Les programmes de VOOsport World peuvent être consultés sur le site de Be tv ou sur VOOmotion. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter VOOsport World.
Enfin, vous pouvez aussi suivre toute l'actualité à ce sujet via Facebook et Twitter. :)
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roylion15
Top Expert
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44.2K messages
il y a 8 ans
Bizarrement j'ai eu la même chose ... Alors que j'avais demandé la désactivation de BETV et VSW en date du 17/12 et ce pour couper tout le 1/1/2017, et bien reçu le mail de confirmation date du 19/12, les options se sont réactivées "toutes seules" apparemment ce WE ... Alors je n'ai pas d'explication non plus car je n'ai pas été cliqué sur quoi que ce soit vu qu'elles étaient encore actives ...
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
Et maintenant, j'ai reçu un mail d'avertissement de changement dans mes options alors que je n'ai jamais rien fait pour changer quoi que ce soit à ce niveau-là... Je vais juste dans My Voo pour consulter mes consommations...
Il y a des choses très bizarres chez Voo pour le moment...
Bonne soirée :)
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roylion15
Top Expert
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44.2K messages
il y a 8 ans
autre chose ... sur ma box Évasion quand je vais par exemple sur TCM HD je vois bien la chaîne mais dans le menu, il y a "s'abonner à" si je clique il me propose de m'abonner au ciné pass alors que celui ci est deja activé ... un bug ?
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
L'option Be TV est encore activée sur "My Voo" malgré ma demande de désactivation via un opérateur de Voo (il y a 19 heures de ça...)
Je compte bien sur vous pour me faire rembourser dès réception de ma facture parce que je n'ai jamais rien activé ni demandé concernant cette option...
Voo n'est pas fiable sur ce point... Si je dois m'amuser à contrôler tous les jours dans "My Voo" pour voir s'il y a des options payantes activées de manière intempestive, ce n'est plus possible...
J'espère que vous trouverez l'origine de ces bugs pour pouvoir y remédier...
Merci et bonne journée :)
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Pjo55
Éclairé
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115 messages
il y a 8 ans
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roylion15
Top Expert
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44.2K messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
@roylion15 : A quelle date précisément avez-vous reçu ce matin ?
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roylion15
Top Expert
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44.2K messages
il y a 8 ans
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