Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

vendredi 18 mai 2018 13:08

[Be séries - Be tv] Les dessous de la série Homeland

? Fan de séries ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez chaque mois des articles sur les séries diffusées chez VOO.


Cette fois-ci, nous mettons la série Homeland sous le feu des projecteurs. L'histoire nous entraîne au côté de Carrie Mathison, un agent de la CIA aux méthodes particulières qui lutte contre la menace terroriste. Elle soupçonne Nicholas Brody, membre de la marine américaine, d'avoir été endoctriné suite à une prise d'otage qui a duré plus de 8 ans.


Pourquoi regarder Homeland ?

Difficile de décrire Homeland en quelques mots car la série est à la fois, psychologique, dramatique mais nous tient également en haleine grâce à son suspens omniprésent. Vous n'aurez pas une seconde de répit.


Nous retrouvons aux commandes Alex Gansa et Howard Gordon, qui ont travaillé sur 24h Chrono. Autant vous dire que vous aurez droit à une bonne dose d’adrénaline. Impossible de décrocher les yeux de l’écran tellement les épisodes nous captivent. Vous aurez très vite terminé la première saison sans vous en rendre compte, et vous en redemanderez !


Le saviez-vous ?

Homeland compte aussi son lot de secrets ou de détails qui ont leur importance. En voici quelques-uns :

La série s'est inspirée d'Hatufim, une série israélienne qui suit la vie d'otages qui ont été libérés et tentent de reprendre le cours de leur vie.

Afin de pouvoir s'imprégner au maximum de son rôle, l'actrice principale Claire Danes, s'est entretenue avec des agents de la CIA pour mieux connaître leur travail.:



Elle a aussi analysé le comportement de personnes ayant les troubles dont souffre Carrie, la bipolarité.


Dans le générique, certaines photos sont celles de Claire plus jeune ! L'aviez-vous remarqué ?

Les voix présentent dans le générique sont de vrais enregistrements d'anciens présidents des États-Unis : Ronald Reagan, George Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama. :


Connaissez-vous d'autres anecdotes ? N'hésitez pas à nous les partager !

Vous souhaitez regarder la saison 7 ?

Synopsis : Les services secrets sont en plein désaroi suite à la tentative d'assassinat du président des États-Unis. Carrie continue l'enquête dans cette avant-dernière saison qui promet d'être pleine de surprises. Cela annonce des soirées pleines de rebondissements.:popcorn:



Informations pratiques :

Où ? Saison 7 : disponible sur Be Séries et sur Be à la demande


Quand ? Deux nouveaux épisodes tous les vendredi en direct à partir de 20h30.



Rediffusion ? Les épisodes déjà diffusés se retrouvent sur Be à la demande pendant 15 jours après leur diffusion.


Pssst ! ! Vous n'êtes pas abonné à Be tv ?
Pas de panique ! Pour vous abonner à Be tv, rendez-vous sur Betv.be.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

La série à l'air super intéressante !! Merci Antoine :grinning:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Une série bien complexe comme je les aime !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

J'ai adoré cette série, je vous la conseille ! :relaxed:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Cet article m'a donné envie de m'y remettre :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Homeland est un thriller fascinant, passionnant et un drame de caractère engageant. Une série a ne pas rater.


________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Homeland, c'est une excellente série.

Les 6 premières saisons sont maintenant disponibles en français chez Netflix.

Je viens d'y regarder de nouveau le début du tout premier épisode, près de 6 ans
après l'avoir vu sur RTL. Vais-je me laisser tenter de tout revoir ? ...

Saviez-vous que l'actrice principale, Claire Danes, avait été Juliette
pour Romeo Leonardo di Caprio ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

@Serial Watcher

Bonjour,

Ce sont les 7 premières saisons qui sont disponibles sur Netflix. Superbe série. Personnellement, j'ai moins aimé les saisons 6 et 7 mais il en faut pour tous les goûts...

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Et un ban, un.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Quand l'épisode 7 de la saison 8 sera-t-il disponible ?

Il n'est pas sur Be tv Go, il n'est pas sur Voomotion.

Pour la box évasion, ne me demandez pas, j'ai un code erreur 6028, même après un redémarrage, je n'y ai plus accès au catalogue.

L'épisode 6 est disponible jusqu'au 30 mars, nous sommes le 26 mars et comme il y a un épisode par semaine, le 7 devrait être là depuis 3 jours.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

L'épisode 8 a déjà son icône sur Voomotion.

Mais l'épisode 7 n'est toujours pas là.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

L'épisode 8 est là sur Be tv Go mais toujours pas l'épisode 7 et dans moins d'une semaine celui-ci aura expiré.

A quoi servent les 25 € qu'on vous verse chaque mois ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Merci. L'épisode 7 est enfin arrivé.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 4 ans

Alors, oui, l'épisode 7 est enfin arrivé, après le 8 mais il est là, sur Voomotion et Be tv Go.

Mais parlons du 8. Il y est, mais il n'y a pas moyen de le voir. Si on clique sur "regarder", on a un écran noir, indéfiniment.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Hello,

lien douteux dans la publication … 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 mois

hamishduke banni pour spam et lien vers APK douteux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...