Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il ne reste plus que des questions concernant les bouquets Be tv je pense ? Si c'est le cas, il faudra voir directement avec le Be Contact qui vous offrira l'aide la plus adaptée :)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

En effet, chris a bien fait remarquer que nous étions des Experts VOO :)

Je vais quand même tenter de répondre à quelques questions d'hier après-midi :
- Be 3D restera bien disponible pour les abonnés Be tv Premium et les nouveaux abonnés Be addict.
- Les clients en zones non modernisées ont accès à Be tv Premium, Be Sport et aux bouquets mais pas à l'interactivité (catalogue Be à la demande via le décodeur). Ce sera pareil pour Be addict et VOOSport World ! Ils auront accès aux offres mais pas aux différents catalogues à la demande via les décodeurs.
- A savoir que les clients Be tv Premium / Be Sport peuvent conserver leurs offres sur tous les décodeurs (VOO box, Carte TV Numérique, VOOcorder, box .évasion) mais que la nouvelle offre n'est accessible que sur VOOcorder et box .évasion avec un abonnement TV chez VOO
- Les bouquets Be tv ne changent pas. Il s'agit de deux nouvelles offres et surtout d'une amélioration des offres Be tv Premium et Be Sport :)
- @pthierry : oui, il faudra une nouvelle mise à jour de la liste des chaînes ;) mais c'est pour la bonne cause !
- Rien de change pour l'instant pour les clients SFR
- @Chriscool : j'aime plutôt bien "Be addict" et "VOOSport World". C'est explicite pour tout le monde au moins.
- Be Sport associé à VOOsport chez Be tv ne change pas. Par contre, la nouvelle offre VOOSport World pourra être couplée a un abonnement VOOSport selon son offre VOO

Pour résumer, les clients Be tv Premium n'ont aucune inquiétude à se faire car rien ne change pour eux hormis de nouvelles chaînes ;) Les deux nouvelles offres seront proposées par VOO pour laisser le choix au client (exemple parfait, je vais prendre l'offre Be addict).

Je me réserve néanmoins le droit de modifier ce message en ajoutant des informations ;)

Bon, je vais commencer à lire vos autres messages :D


Bonjour Nicolas et bonjour tout le monde ;-)

Bon, je ne sais pas si je dis une grosse bêtise mais ne serait-il pas temps de créer une partie "Be TV" sur le forum de VOO ?
Et de demander à un chargé de clientèle d'être un community manager (ha ha, cet anglais !) ?

Non je continue à trouver les appellations "Be Addict" et "VOO Sport World" ridicules.
Pour le sport, soit... Passe encore !
Mais pour "Be"... Pas très glamour pour une option cinéma ! Certes, je comprends le jeu avec "to be" mais bof...
Pourquoi pas une appellation genre "Be L'Intégrale" ? ou "Be TV Cinéma" tout simplement ?
Regardez ce spot du CSA, c'est à mourir de rire, c'est excellent ! :-)
https://www.youtube.com/watch?v=2N7Qea39Ego&spfreload=10
Parlons français, que diable !!

Nous sommes le lendemain de la conférence de presse et toujours rien de clair et "voyant" sur les sites de BeTV ou de VOO alors qu'on est à 2 semaines pile-poil du lancement !!
J'ai du mal à comprendre le stratégie de vente, là... :-/

Nicolas, je reviens aux options estampillées "VOO". J'abandonnerai le sport, donc je passerai à "Be Addict".
Mais j'ai "Panorama" et "Ciné pass". Cette dernière ne me servira donc qu'à Sundance Channel. Ce fera cher pour une chaîne !
Pourquoi ne pas créer une option "Cinéma, la Totale" avec TOUTES les chaînes cinéma regroupées ?
Bref, n'est-il pas temps de revoir en profondeur la composition des options ?

Pour les appellations, concernant les abonnés chez VOO, l'appellation "Be Premium" va disparaître puisque ce sera le combiné "Be Addict" + "Voo Sports World". Me trompe-je ?
D'où l'énorme coquille sur la page de VOO Assistance qui ne montre même pas l'option uniquement cinéma avec "Be Addict".

Voilà pour le moment :-)

Bon, à part ça, Nicolas, on t'aime hein ? ;)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

fais comme moi chriscool
j'ai liquidé l'option "cinépass" et je gagne 15€/mois!
pourquoi??
sur les 6 chaînes "cinépass",il y en a 3 offertes sur mon abo BE TV (les 3 ciné+);Sundance channel dommage mais tant pis et Dorcel ne m'intéresse pas du tout!
reste l'excellentissime TCM-HD mais 15€ pour 1 chaîne.....
je râle mais l'option est supprimée depuis hier (effet au 01/05)


OUIIIIIIII Xena ! Ne lis-tu pas les messages trop vite ? ;) :)

TCM n'est pas le plus important pour moi et encore moins Dorcel !!
Sundance Channel est hyper intéressante car films non commerciaux, d'auteur etc...
Mais je ne vais pas non plus continuer à payer 15 euros pour avoir cette chaîne :@
Ca me fait rager aussi !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Petite précision, d'après le Soir de ce matin (journal papier) :
"Les abonnés actuels bénéficieront des nouveautés, ils seront personnellement contactés pour savoir s'ils souhaitent conserver
l'offre actuelle ou veulent en changer"

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

moi je ne tergiverse pas: c'est liquidé mais à contrecoeur
voilà:)


:cool:;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Bon, je ne sais pas si je dis une grosse bêtise mais ne serait-il pas temps de créer une partie "Be TV" sur le forum de VOO ?
Et de demander à un chargé de clientèle d'être un community manager (ha ha, cet anglais !) ?


Effectivement, ça m'éviterait de devoir aller sur Facebook juste pour poser une question à BeTv :)


Non je continue à trouver les appellations "Be Addict" et "VOO Sport World" ridicules.
Pour le sport, soit... Passe encore !
Mais pour "Be"... Pas très glamour pour une option cinéma ! Certes, je comprends le jeu avec "to be" mais bof...
Pourquoi pas une appellation genre "Be L'Intégrale" ? ou "Be TV Cinéma" tout simplement ?

Regardez ce spot du CSA, c'est à mourir de rire, c'est excellent ! :-)


Pour le coup, je ne suis pas spécialement fan de "Be Addict", mais je préfère çà à "Be L'intégrale" (intégrale de quoi, maintenant qu'il n'y a plus le sport ?) ou "Be TV Cinéma" que je ne trouve pas très vendeur...
Et addict est rentré dans le langage familier français, c'est dans le dictionnaire...
Peut-être veulent-ils évoquer l'addiction à certaines séries comme "Game Of Thrones" (plus que quelques jours... Impatient je suis ;) )

En Belgique, je pense que nous sommes quand même moins attaché à la défense de la langue française


Nous sommes le lendemain de la conférence de presse et toujours rien de clair et "voyant" sur les sites de BeTV ou de VOO alors qu'on est à 2 semaines pile-poil du lancement !!
J'ai du mal à comprendre le stratégie de vente, là... :-/


Les sites de VOO/BeTv n'affichent encore rien pour le passage des 26 chaînes en HD la semaine prochaine, et ne l'ont communiqué que par mail (et par la conférence de presse, d'où quelques articles la semaine passée)...

Donc, je pense qu'ici aussi, il n'y aura pas trop de communication avant le changement proprement dit, sauf peut-être effectivement par téléphone, si ça se confirme.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Au passage, je me demande ce que sera le nouvel habillage de la chaîne... Etrange de revenir à de la 3D...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Au passage, je me demande ce que sera le nouvel habillage de la chaîne...


Moi aussi... J'aime bien l'habillage actuel, surtout celui de Be Séries avec les anecdotes (malheureusement répétitives à force... )

L'habillage spécial fêtes est sympa aussi, dommage qu'il ne restait pas longtemps :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu un courrier de Betv ce matin qui explique brièvement les changements (chaines Ciné+) et nouveau nom de Be Sport, pas un mot sur la scission du Premium ni sur sur la création de Be Addict, l'annonce de l'accord avec HBO et du nom de Be1 qui devient Be1 Home of HBO. Rien sur les tarifs, aucune proposition de garder le Premium ou de passer aux nouvelles offres, bref moins que ce que nous connaissons déjà !
Le tableau reprenant la nouvelle numérotation est joint, mais aucune trace de Festival HD et Festival 4k !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Encore un article, un peu plus orienté commercial... normal, vu le nom du site ;)

http://pub.be/fr/be-addict-et-voo-sport-world-succederont-a-betv/

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu un courrier de Betv ce matin qui explique brièvement les changements (chaines Ciné+) et nouveau nom de Be Sport, pas un mot sur la scission du Premium ni sur sur la création de Be Addict, l'annonce de l'accord avec HBO et du nom de Be1 qui devient Be1 Home of HBO. Rien sur les tarifs, aucune proposition de garder le Premium ou de passer aux nouvelles offres, bref moins que ce que nous connaissons déjà !
Le tableau reprenant la nouvelle numérotation est joint, mais aucune trace de Festival HD et Festival 4k !


Reçu aussi. Je confirme tout !
Communication en plusieurs temps hein ? :-)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Encore un article, un peu plus orienté commercial... normal, vu le nom du site ;)

http://pub.be/fr/be-addict-et-voo-sport-world-succederont-a-betv/


Merci :-)

Et voici un autre lien : un article du Télépro
http://www.telepro.be/011-37990-Be-TV-se-dechaine-et-devient-Addict.html

On relèvera aussi la fin de l'article !!!
> La prochaine étape sera une refonte générale des bouquets. «On y travaille, c'est le prochain chantier», précise-t-on. Mais il ne faut pas l’attendre avant quelques mois.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Je lis ceci dans la rubrique VOOAssistance :

Si vous habitez en zone non modernisée, vous pouvez quand même vous abonner aux différentes offres numériques Be addict, VOOsport ou VOOsport World. Vous devez cependant avoir un abonnement à la Télévision Numérique de VOO et disposer soit d’un VOOcorder, soit d’une box .évasion.

Notez également que vous ne pourrez pas bénéficier de certaines fonctionnalités interactives :
•Vous ne pourrez pas enregistrer de programmes via votre décodeur
•Vous ne pourrez pas mettre pause, retourner en arrière, avancer
•Vous n’aurez pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande via votre décodeur (Be à la demande, Ciné + à la demande, VOOsport World à la demande).


CELA SIGNIFIE QU'A PARTIR DU 3/5, JE NE POURRAI PLUS ENREGISTRER UN FILM SUR UNE DES CHAINES BE VIA MON VOOCORDER ? BIZARRE ALORS QUE CELA FONCTIONNE ACTUELLEMENT AVEC BE PREMIUM....
Merci d'avance pour la réponse Nicolas.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

D'après une réponse sur Twitter, il y aurait apparemment 2 rendez-vous HDBO par semaine sur Be1 (à ce moment, ce serait "Be1 Home of HBO", sinon, ce sera Be1 tout court) :
Lundi "Direct from HBO" & Jeudi "Séries HBO".
En l’occurrence, le jeudi, on commencera par 'The leftovers saison 2".

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Be Addict... le terme "Addict" m'étonne un peu quand même.

Comme si regarder BeTV deviendrait une drogue... ou alors... BeTV envisage-t-il de fournir ses abonnés en cannabis:D ? 1 plan de cannabis gratuit si on s'abonne à Be "Addict" ?;):P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...