Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans



  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.



Et Be3D ?

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Je préféré toujours download des films sur torren* :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Pour les séries comme Girls, je ne sais pas du tout mais ça change de Babylon5 :D


Comment le dire sans avoir vu Babylon 5 ? ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Comment le dire sans avoir vu Babylon 5 ? ;)

Un résumé ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas si c'est le printemps qui inspire Voo, mais en 1 semaine voici la 2éme fois que j'écris BRAVO et MERCI VOO !
Moi qui ne suis pas du tout intéressé par le sport, je rêvais depuis des années d'une scission du Premium : Ciné/séries d'un côté et Sport de l'autre et VOO l'a fait !
Attention Voo, je vais devenir un gentil" fanboy", je vous aurai prévenu ! :P

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Jusqu'à aujourd'hui, les abonnés à BeSport devait débourser 2 Euros en plus pour profiter de VooSport.
Maintenant que les chaines de Sport de Betv "passe" en quelque sorte chez VOO, combien devront débourser les abonnés à VooSport Monde pour profiter de VooSport? Conbien pour les 2 en fait?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans



  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.



Et Be3D ?


Il me semble qu'il y a bien longtemps que plus rien n'a été diffusé sur cette chaîne... Elle va sans doute disparaître de la grille en silence, comme le support 3D sur les futurs téléviseurs (c'est la tendance en 2016 en tout cas)


C'est aussi pour cela que je pose la question... déjà que de nombreux films disponibles en 3D n'étaient pas diffusés dessus :(

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Autre question aussi : les réductions sur les prix des bouquets BeTv seront-elles toujours valables si on est abonné que à BeAddict ou à VooSport World ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il s'agit de questions concernant les options et bouquets Be tv. Je vous invite à téléphoner au 02/730 40 50

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

J'ai peu de temps mais une fois rentré à la maison ce soir, je me déchaînerai... Y en a des choses à dire...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Quand la liste des chaines change lors d'une mise à jour, on doit tout refaire soit même ? Car perso j'ai tout refais avant hier pendant 1 heure...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Apparemment, il n'y a pas tellement d'abonnés Be Premium sur le forum : les réactions sont nettement moins nombreuses que la semaine dernière ;)


Tu m'étonnes .... Tu as vu les prix pour BeTV.... Je suppose que pour avoir BeTV , il faut déjà se prendre soit le Voocorder , soit la Box evasion . Donc tu démarres déjà avec un coût mensuel oscillant entre 45,45 € (Duo toudoo ) et 84,95 € ( Trio Tatoo ) . Ensuite faut rajouter 42,50 € pour Betv + 24,99 € si Mr aime le sport + 1 bouquet , en moyenne , soit 17 € ... Au final , ça te coûte entre 129,94 € et 169,44 € ...Sans compter le fait que la plupart des clients Voo TV que je connais ont pris le bouquet ciné pass , soit 15 € encore en plus. Et si on voulait avoir accès à l'ensemble de l'offre VOO & Betv , on exploserait allègrement la barre des 200 € / mois .

Franchement , chacun fait ce qu'il veut de son argent , mais moi je trouve ça exagéré au vu de la qualité de plus en plus médiocre des programmes proposés par les chaînes. Mais bon , ça ce n'est pas de la faute de Voo .

Et puis surtout , on paye pour tout un tas de chaînes que l'on ne veut pas .... Ce qui serait pas mal , ce serait de proposer des packs avec 5 , 10 , 15 , 20 , 25 , 30, etc etc etc chaînes , à choisir parmis une liste de x chaînes... Ainsi on ne paierait que pour les chaînes que l'on veut vraiment. Plutôt que de devoir se coltiner des compositions de bouquets concoctés par d'autres , avoir enfin accès à un VRAI choix à la carte .... Un choix chaîne par chaîne ...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

... Ensuite faut rajouter 42,50 € pour Betv + 24,99 € si Mr aime le sport + 1 bouquet , en moyenne , soit 17 € ... Au final , ça te coûte entre 129,94 € et 169,44 € ...Sans compter le fait que la plupart des clients Voo TV que je connais ont pris le bouquet ciné pass , soit 15 € encore en plus. Et si on voulait avoir accès à l'ensemble de l'offre VOO & Betv , on exploserait allègrement la barre des 200 € / mois voir celle des 250 € / mois...

Betv à 42,50 euros c'est le Premium qui comprend déjà le sport pour Mr. (actuellement les 3 Be Sport et les 2 Eleven)
Le Premium il y a quelques mois coûtait 42,50 euros pour 3 chaînes Ciné/Séries en HD et 3 chaînes Sport (dont 1 en HD). En mai se seront 6 chaines Ciné/Séries en HD et 5 chaînes Sport en HD pour 39,98 euros.Ça devient plus "acceptable" :).
C'est vrai que les bouquets restent chers sur Betv : 17 euros le premier et 6 euros les suivants. Et l'option Disney Cinema à 8,50 euros ! :@

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

... Ensuite faut rajouter 42,50 € pour Betv + 24,99 € si Mr aime le sport + 1 bouquet , en moyenne , soit 17 € ... Au final , ça te coûte entre 129,94 € et 169,44 € ...Sans compter le fait que la plupart des clients Voo TV que je connais ont pris le bouquet ciné pass , soit 15 € encore en plus. Et si on voulait avoir accès à l'ensemble de l'offre VOO & Betv , on exploserait allègrement la barre des 200 € / mois voir celle des 250 € / mois .

Franchement , chacun fait ce qu'il veut de son argent , mais moi je trouve ça exagéré au vu de la qualité de plus en plus médiocre des programmes proposés par les chaînes. Mais bon , ça ce n'est pas de la faute de Voo .


Betv à 42,50 euros c'est le Premium qui comprend déjà le sport pour Mr. (actuellement les 3 Be Sport et les 2 Eleven)
Le Premium il y a quelques mois coûtait 42,50 euros pour 3 chaînes Ciné/Séries en HD et 3 chaînes Sport (dont 1 en HD). En mai se seront 6 chaines Ciné/Séries en HD et 5 chaînes Sport en HD pour le même prix. Ça devient plus "acceptable" :).
C'est vrai que les bouquets restent chers sur Betv : 17 euros le premier et 6 euros les suivants. Et l'option Disney Cinema à 8,50 euros ! :@


Autant pour moi , je connais très mal l'offre TV... Je n'ais plus contracté de contrat TV depuis facilement 10 ans... Lol

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...