Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 18 avril 2016 09:12

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous,

A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :)


Be addict

  • 4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.
  • 3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Classic
  • 2 catalogues à la demande : Be à la demande et Ciné+ à la demande

Be addict a aussi un partenariat exclusif avec HBO pour proposer le meilleur du cinéma.

Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur Be tv Go. Son prix sera de 24,99€

VOOassistance | Tout savoir sur Be addict


VOOsport World


  • 3 chaînes VOOsport World : VOOsport World 1, VOOsport World 2 & VOOsport World 3
  • 2 chaînes Eleven Sports Network : Eleven & Eleven Sports
  • VOOsport World à la demande


Les chaînes auront les fonctions restart et replay, et seront accessibles sur VOOmotion, si vous êtes abonnés à l'Internet de VOO. Son prix sera de 14,99€

VOOassistance | Qu'est-ce que VOOsport World ?


Pour pouvoir s'abonner à ces offres, il faut posséder un abonnement donnant accès à la télévision interactive via le VOOcorder ou la box .évasion.

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

c'est un produit BE TV je pense donc que tu auras plus de renseignements chez eux, non?
Nicolas l'a déjà signalé
02/730 40 50


Oui mais avec Betv c'est par phone et par expérience je sais qu'à une même question on reçoit souvent des réponses différentes et même contradictoires. Les paroles s'envolent, les ecrits restent :)
Mais il n'y a pas urgence on patientera et on verra le moment venu !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet, chris a bien fait remarquer que nous étions des Experts VOO :)

Je vais quand même tenter de répondre à quelques questions d'hier après-midi :
- Be 3D restera bien disponible pour les abonnés Be tv Premium et les nouveaux abonnés Be addict.
- Les clients en zones non modernisées ont accès à Be tv Premium, Be Sport et aux bouquets mais pas à l'interactivité (catalogue Be à la demande via le décodeur). Ce sera pareil pour Be addict et VOOSport World ! Ils auront accès aux offres mais pas aux différents catalogues à la demande via les décodeurs.
- A savoir que les clients Be tv Premium / Be Sport peuvent conserver leurs offres sur tous les décodeurs (VOO box, Carte TV Numérique, VOOcorder, box .évasion) mais que la nouvelle offre n'est accessible que sur VOOcorder et box .évasion avec un abonnement TV chez VOO
- Les bouquets Be tv ne changent pas. Il s'agit de deux nouvelles offres et surtout d'une amélioration des offres Be tv Premium et Be Sport :)
- @pthierry : oui, il faudra une nouvelle mise à jour de la liste des chaînes ;) mais c'est pour la bonne cause !
- Rien de change pour l'instant pour les clients SFR
- @Chriscool : j'aime plutôt bien "Be addict" et "VOOSport World". C'est explicite pour tout le monde au moins.
- Be Sport associé à VOOsport chez Be tv ne change pas. Par contre, la nouvelle offre VOOSport World pourra être couplée a un abonnement VOOSport selon son offre VOO

Pour résumer, les clients Be tv Premium n'ont aucune inquiétude à se faire car rien ne change pour eux hormis de nouvelles chaînes ;) Les deux nouvelles offres seront proposées par VOO pour laisser le choix au client (exemple parfait, je vais prendre l'offre Be addict).

Je me réserve néanmoins le droit de modifier ce message en ajoutant des informations ;)

Bon, je vais commencer à lire vos autres messages :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


- Les bouquets Be tv ne changent pas. Il s'agit de deux nouvelles offres et surtout d'une amélioration des offres Be tv Premium et Be Sport :)
...
Pour résumer, les clients Be tv Premium n'ont aucune inquiétude à se faire. Les deux nouvelles offres seront proposées par VOO pour laisser le choix au client (exemple parfait, je vais prendre l'offre Be addict. Plein de calcul peuvent être fait mais tout ceci reste assez proche pour satisfaire un maximum de nos clients :)


En tant qu'abonné actuel à BePremium, qui paie un abonnement "complet" depuis plus de 10 ans (en comptant mes années d'abo via UPC puis Telenet) pour ne regarder quasi pas de sports (J'ai pas mal suivi le World Poker Tour à une époque, mais à part çà... ) :
- Je me demande si je pourrai passer facilement à BeAddict
- Si en y passant, mon bouquet documentaire, qui me revient à +/- 8€ actuellement, ne va pas doubler de prix sous prétexte que je ne suis plus abonné "BePremium"

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

que nous étiez??:P

C'était modifié 1 min après :D

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Nicolas,

Je suis actuellement en duo wahoo et je possède l'option Voosport à 6,90€/mois.

Si je souhaite VSW ET Voosport je dois donc compter 14,99€ + 6.90€ ce qui donne 21,89€/mois ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nicolas,

Je suis actuellement en duo wahoo et je possède l'option Voosport à 6,90€/mois.

Si je souhaite VSW ET Voosport je dois donc compter 14,99€ + 6.90€ ce qui donne 21,89€/mois ?

C'est ça :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse Nicolas et bien vite le 3 mai pour pouvoir bénéficier de VSW :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Lenn
le premier bouquet est à 17€ même avec Premium
si tu as eu une réduction tu la perdras en prenant les nouveaux abos avant la fin de la période de ta réduction


Il suffit de regarder sur le site de Betv pour voir que, quand tu as BePremium, ajouter un bouquet ne rajoute que 8,25€ au prix total... (qu'il soit réduit pendant les 6 premiers mois : 33,15- 24,90 = 8,25€, ou pas : 50,75 - 42,50 = 8,25€... )

Ou alors Betv propose une réduction longue durée rien que pour moi :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

ouais
en effet c'est incalculable avec toutes ces réductions, chez moi c'est bien 17€ par contre j'ai 27,5€ de réduction par mois:D


Oui, il y a "réduction" et "réduction" : Il y a celles réellement offertes pendant x mois (nouvel abonnement, ou geste commercial) et il y a les réductions qui font partie de l'offre normale, mais qu'ils ne savent pas comment présenter lisiblement sur la facture :D

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Eh bin mince alors, Lenn à raison avec le Premium le 1er bouquet est à 8,50 euros, j'ignorais.
Merci Lenn.

Comme quoi on ne sait jamais tout sur tout et même si des fois on "s'engueule" c'est du débat que jaillit la lumière :) ... Vive le forum !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Vive le forum !


Je ne sais pas si c'est le printemps qui inspire Voo, mais en 1 semaine voici la 2éme fois que j'écris BRAVO et MERCI VOO !


[Smiley coeur] :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

c'est incroyable cette histoire d'amour "je t'aime, moi non plus" entre ces 2 là:?


C'est qu'on se sentirait un peu exclu ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

c'est incroyable cette histoire d'amour "je t'aime, moi non plus" entre ces 2 là:?


Un peu comme toi et moi quoi !
Ne dit - on pas que les opposés s'attirent ?

Rassurez vous, il n'y a aucun exclu, le forum c'est une énorme "partouze" ... de mots :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

c'est incroyable cette histoire d'amour "je t'aime, moi non plus" entre ces 2 là:?


C'est qu'on se sentirait un peu exclu ;)

JALOUX !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

c'est incroyable cette histoire d'amour "je t'aime, moi non plus" entre ces 2 là:?


C'est qu'on se sentirait un peu exclu ;)

JALOUX !


Ben oui, j'attends encore une réponse à mon post, alors que lui en a eu une :D

(mais je reconnais que ma question est peut-être plus compliquée ;) )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...