Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

vendredi 21 février 2020 09:12

Avis sur Eurosport Player

Bonjour,

étant souvent déçu de manqué les retransmissions sportive qui m’intéresse, je me suis rendu compte que souvent Eurosport player était peut-être la solution.

Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de cette plateforme ?

Serait-il possible d’en avoir des retours positif ou négatif de votre part ?

J’envisage de m’abonner mais , je n’ai trouvé que des postes de plus de 2 ans sur le sujet !

Merci d’avance

 

PHILICOU

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour,

Je voudrais savoir comment accède à la chaîne EUROSPORT pour voir notamment le retransmission de certaines courses cyclistes !

Merci de me renseigner.

Bien à vous

Ray 

Nouveau Client : 2214555

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

En effet, nous ne diffusons plus Eurosport (http://spr.ly/61211Hxoah).

 

Belle journée :-)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

N'importe qui peut s'abonner pour 3,99€/mois (abonnement annuel) à Eurosport Player et regarder leurs chaînes (Eurosport 1 et Eurosport 2 + les extras) sur son smartphone, sa tablette ou sa smart-tv. Qualité HD, les chaînes en direct, les programmes à la demande (= voir ce qu'on a raté en direct), tout est compris. J'y suis abonné depuis 2 ans et pour ceux qui aiment le cyclisme, le snooker, le ski, le tennis masculin....c'est parfait! Pour ce prix , il y a la plupart des tournois de tennis ATP 1000, 500 et 250 en entier, ainsi que l'Australian Open et l'US Open (pas Wimbledon, ni Roland-Garros depuis 2021).

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo et @Minidou .

Je suis intéressé par le cyclisme.  L'offre Eurosport Player me semble quand même assez chère et en plus je désire lire à partir d'un PC "classique"
Y a t'il du nouveau ?

Merci de m'avoir lu !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je suis intéressé par le cyclisme.  L'offre Eurosport Player me semble quand même assez chère et en plus je désire lire à partir d'un PC "classique"
Y a t'il du nouveau ?

Du nouveau à quel sujet ?

Si c'est que voo rediffuse Eurosport dans ses chaines, je doute que ce soit dans leurs prévisions actuellement.

Eurosport, çà peut aussi fonctionner sur un pc via le navigateur sans souci ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

Salut à toi Ô @roylion15 

Quand je fais une recherche sur le cyclisme, les réponses sont pauvres (même pas le championnat de Belgique demain,
ce qui n'est pas le cas quand je fais une recherche sur le tennis !

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @GrosBlaise 

Il faut dire que le sujet c'est "Avis sur Eurosport Player" et vous nous montrez des captures de l'app vootv+, ce qui ne concerne donc pas l'offre d' Eurosport mais les chaines sport de l'offre VOO. 

Quand je regarde le guide TV, il y a du cyclisme demain sur la RTBF..

(Modifié)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 2 ans

Ok, je me suis emmêlé les pinceaux.  Au temps pour moi.  Je reviendrais quand ce sera + clair pour moi

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

L'astuce, pour le cyclisme (du moins pour le championnat), consiste à taper "course" et pas "vélo" ni "cyclisme".  Evidemment, en tapant "course", on trouve tout ce qui contient "course", y compris des films, les reportages et, bien sûr, les courses de chevaux... :-)

Il n'y a pas de filtre pat thème possible, seulement par mots clés.

2  messages

il y a 6 mois

je peux vous dire que les avis sur les services de streaming comme Eurosport Player peuvent varier en fonction de l'emplacement de l'utilisateur, de la qualité de la connexion Internet, et des événements sportifs spécifiques que vous souhaitez regarder. Avant de vous abonner, je vous recommande de rechercher des avis récents en ligne ou de poser des questions sur des forums ou des réseaux sociaux spécifiques à ce sujet

Kodi

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...