Profil de cupcake20x12
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

dimanche 14 janvier 2018 10:11

Australian Open Tennis disponible chez VOO ?

Quelqu'un peut-il me dire si VOO diffuse l'Australian Open Tennis et si oui sur quel chaine?
Merci beaucoup.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai déjà posé cette question ici et Adrien, expert Voo, m'avait répondu qu'Eurosport avait l'exclusivité de l'US open et de l'Australian open. Et Eurosport n'est pas distribué par Voo.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

Merci Serial Watcher. Dommage!
Bonne journée.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Et voilà, c'est parti. Dés le premier tour, rencontre de deux joueuses ayant remporté Roland-Garros, Schiavone en 2010 et Ostapenko en 2017. C'est une de ces nombreuses occasions où je me réjouis et me félicite d'être resté abonné à Proximus TV. Cela m'a déjà valu de me faire insulter sur ce forum mais rappelons, avec Confucius, que l'invective ne déshonore que son auteur.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cupcake20x12,

Les informations fournies par Adrien dans ce sujet du Forum sont toujours d’actualité, et le retour de la chaîne Eurosport dans notre offre TV n’est pas prévu actuellement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Et voilà, c'est fini. Et il y a eu de grands moments.

A 36 ans, Federer remporte son 20e tournoi du grand chelem. Est-ce que vous vous rendez compte ? En remportant son 11e en 1981, Bjorn Borg avait fait figure d'extra-terrestre. Et Jimmy Connors, en remportant son 8e à 31 ans en 1983 avait fait dire "il nous étonnera toujours".



Coté dames, Caroline Wozniacki, qui a été numéro un mondiale si jeune et si longtemps emporte enfin, à 27 ans, son premier tournoi du grand chelem. Elle ne connaitra pas cette frustration qu'ont vécue Dinara Safina et Jelena Jankovic, redescendues bredouilles du sommet du classement. Ca vaut bien une petite larme.


... il y a eu cette révélation belge, Elise Mertens, promise à un bel avenir...


... il a eu la révélation du Coréen Chung, émule de Djokovic...

... il y a eu cette demi-finale dramatique entre Halep et Kerber, un niveau de jeu incroyable, un suspense jusqu'au bout du bout...

Vraiment, ça en valait la peine.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

Comme vous dites, Roger Federer n’a pas fini de nous étonner avec sa qualité de jeu, sa patience, et son professionnalisme ! Il pulvérise le record mondial de tournois gagnés, et il n’a pas fini de nous surprendre ! :)

En ce qui concerne la Belge Élise Mertens, je pense également qu’elle est promise à un bel avenir ! Une future Justine Henin ou Kim Clijsters ?

Bonne journée !

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

oui c'est vraiment dommage que eurosport ne revienne pas sur voo car les raisons de couts ne tiennent pas la route un instant car à ma connaissance proximus n'est pas philantrope et le propose sur son offre de base et cela fait bcp de mécontents parmi les clients voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

oui c'est vraiment dommage que eurosport ne revienne pas sur voo car les raisons de couts ne tiennent pas la route un instant car à ma connaissance proximus n'est pas philantrope et le propose sur son offre de base et cela fait bcp de mécontents parmi les clients voo


Bonjour,

Ce n'est pas parce que proximus propose cette chaine dans l'offre de base qu'ils ne la payent pas.

La distribution des chaines quel que soit l'opérateur est le résultat de tractations dont nous n'avons pas le détail.
Proximus peut très bien avoir payé beaucoup pour avoir une exclusivité et ils absorbent les coût sur le prix de l'abonnement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour albala,

Je comprends votre frustration face à cette situation ! Je transfère votre dossier au service concerné afin qu'il vous donne plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...