P
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

vendredi 23 octobre 2020 08:54

Arret de la chaîne Voyage fin de cette année !

Bonjour;

Tout est dans le titre... 

https://www.megazap.fr/Arret-de-la-chaine-VOYAGE-le-31-decembre_a6811.amp.html

En espérant avoir d'autres chaînes HD en remplacement ? 

Rien avoir avec voyage mais personnellement il manque TFX, MTV80', et une chaîne en UHD Nature...

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour l'UHD, c'est peu probable tant qu'il n'y aura pas un nouveau décodeur qui la gère...

Existe-t-il d'ailleurs des chaînes natures disponibles en UHD ?

Le nombre de chaînes potentiellement disponibles encore pour le marché belge se restreint fortement...

Les dernières "nouvelles chaînes", Paramount Channel et Comedy Central sont liées à un accord avec Viacom, mais je ne suis pas convaincu que leurs chaînes restantes feraient l'unanimité ici et auprès des clients en général... notamment vu les réactions à l'arrivée de ES1.

Apprenti

 • 

88  messages

@Lenn 

Bonjour oui il existe une chaîne en UHD du groupe AB...

Ultra Nature, première chaîne en Ultra Haute définition (UHD), est consacrée au monde animalier, à la découverte, au voyage et aux sports extrêmes.

Déjà diffusée en France depuis 2018...

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

@PierreP 

 

J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui...

Et elle fait partie du groupe AB, donc ce ne serait peut-être pas trop dififcile de l'avoir du point de vue accord/droits.

 

On en revient à l'autre partie de ma réponse :

Tant qu'il n'y aura pas de décodeur compatible, il est peu probable qu'une chaîne UHD soit disponible : Ils ont essayé l'UHD sans décodeur avec Festival4K, et ils sont revenus en arrière depuis...

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Apprenti

 • 

88  messages

Oui en espérant qu'ils nous sortent un nouveau décodeur compatible UHD l'année prochaine, car il serait grand temps de se moderniser chez VOO... 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...