Promeneur
•
11 messages
Annulation Family Fun pour retourner au Panorama ?
Bonjour,
En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon
En date du 28 novembre dernier, j'ai reçu un mail de la part de Voo "Saviez-vous qu’avec votre Pack Tatoo, vous profitez gratuitement du bouquet Panorama ? Dès le 28 novembre, ce bouquet ne sera plus commercialisé mais remplacé par Family Fun. Une offre encore mieux adaptée aux envies des familles d’aujourd’hui.".
Pensant, profiter d'une offre intéressante, j'ai directement effectué la manœuvre.
Actuellement, sur le mur des chaines, je ne trouve plus mon bonheur et avec des chaines qui finalement m’intéressent pas.
Est-il possible de revenir en arrière ?
Bien cordialement.
Ponpon
Visiteur5
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Une personne interne à la société VOO me serait plus efficace.
Au revoir et bonne soirée
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Si vous désirez discuter seulement avec une personne officiel de VOO, je vous invite à discuter en MP ou alors par téléphone ... ou bien même en téléboutique....
Vous êtes ici sur un forum public, et comme tel, nous avons tous quelques choses à dire ....
Vous avez eu votre réponse .... alors, inutile d'envoyé tout le monde sur les roses ....
Bav
Gerinald
0
0
Visiteur5
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Auriez-vous l'amabilité d'être un poil plus aimable SVP
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
LOUANA de l’ équipe du forum VOO vous a répondu et confirmé officiellement ma réponse précédente donc il est inutile de continuer cette discussion.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
C’est ce que j’ai voulu lui expliquer mais il ne semble pas très enclin à discuter calmement. Nous ne sommes pourtant pas responsables de ses propres choix ou erreurs et du fonctionnement des nouveaux bouquets VOO.
De toute façon VOO ne supprime pas les profils du forum et s’il veut vraiment quitter le forum, ses écrits resteront.
0
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 7 ans
0