S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

vendredi 9 juillet 2021 14:19

Ajout bouquet - promo 1 mois offert

Bonjour,

Depuis ce 1 juillet, j'essaie via MyVoo d'ajouter le bouquet "Combo famille" afin de bénéficier de l'offre 1 mois gratuit, mais après un long moment "Activation en cours", l'option ne s'active pas.

J'ai déjà essayé deux fois !

Avez-vous aussi des problèmes ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stefvanholl,

 

C'est noté, j'ai fait l'activation du combo gratuit pour un mois. Vous recevrez un mail quelques jours avant la fin de l'offre afin de voir si vous souhaitez la garder ou y mettre fin.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stefvanholl,

 

Je ne pense pas avoir vu d'autre remontée similaire jusqu'à maintenant. Si vous le souhaitez, je peux effectuer l'activation du mois gratuit pour vous.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Le 1 juillet, je demande l'activation :
Le 3 juillet, la demande est toujours en attente
La demande a disparu et je refais une même demande ce 7 juillet pour disparaitre elle aussi.
Je voulais bénéficier pleinement de la promo, afin de recevoir un mois complet et non pas au prorata des jours restants car l'option n'est désactivée qu'à la fin du mois de la demande d'annulation.
Maintenant, si vous me l'activez, je ne bénéficierai que de 22 jours au lieu de 31.
De plus, j'ai peur que cela foire aussi au moment de la désactivation et que je sois facturé par la suite.
Donc, je n'en ai plus besoin, je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient aussi cette problématique.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

@XENA Si seulement ;-)

Je reçois le beau message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine".

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@stefvanholl La gratuité est bien d'un mois complet, quel que soit le moment de l'activation, et il n'y a pas de période d'engagement :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

@Antoine L Il me semble quand même que si la demande de désactivation d'un bouquet / option est faite au milieu du mois, cela n'est désactivé qu'à la fin du mois (cfr site voo).

Donc, si je demande la désactivation après le mois complet, soit le 9 août, je devrai obligatoirement payer du 10 au 31 août.

Est-ce correct ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Pour cette promo, exceptionnellement, l'abonnement peut prendre fin à la fin du mois gratuit. :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Alors dans ce cas, je veux bien une activation @Antoine L ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...