Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

jeudi 2 mai 2024

Activer compte BeTv Go

Bonjour,

j’ai tenté aujourd’hui d’activer mon compte betv go avec mon numéro de client (sans les 2 premiers zéros) et le numéro STB CASN de mon décodeur sur la plateforme betv go.

Malheureusement, le système me donne un message d’erreur.

J’ai vu un poste avec un problème similaire sur le forum mais pas de trace de la résolution donc je relance le sujet.

Merci!

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 1 an

J'ai le même problème de reconnaissance identifiant/mot de passe pour accéder à BETVGO

J'aid ébord tenté de changer le mot de passe; opération effectuée deux fois sans succès.

Ensuite, pas acquis de conscience, j'ai suivi les étapes pour créer un compte au cas où; sur base des informations demandées (numéro client et numéro de carte à puce (je ne dispose pas d'une box évasion), mon compte est bien actif.

Alors ... je peux modifier le mot de passe pendant des décades mais le problème semble ailleurs.

Merci d'avance

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 1 an

Hello @dbur718 

Les problèmes d’accès au service betvgo sont à régler avec BETV …

ils ont un numéro direct pour cela mais uniquement en semaine , pas le we ou jours fériés. C’est le : 02 730 40 50

Tout cela n’a rien à voir avec voo, si vous avez réussi à créer le compte, les identifiants choisis n’ont également rien à voir avec ceux de myvoo. 

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dbur718,

Si vous avez toujours besoin d'aide pour l'accès BeTV GO, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil pour me permettre l'accès à votre dossier.

1  message(s)

il y a 3 heures

Je n’arrive pas non plus à me connecter 

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 56 minutes

Bonjour ?  @Cols 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement contacter le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...